Mes lèvres jouent avec la Paresse ..

Pour cette saison, Guerlain nous gâte avec son nouveau bijou, Rouge G l’extrait.

Cette petite merveille se situe entre le rouge à lèvres et le gloss. Le gloss pour sa forme (en petite mousse et le contenu plus ou moins liquide) et le rouge pour sa tenue et sa couvrance incomparable.
Je me suis arrêtée sur le teinte Paresse .. Est ce un signe, ou pas ? En tout cas, c’est la couleur qui me parlait le plus, teinte pas trop rouge, mais assez voyante quand même. Je l’aime bien associé d’un simple trait de liner et petit blush rosé.

Le rouge se présente dans un magnifique écrin, qui, lors de l’ouverture, ouvre un petit miroir afin de pouvoir l’appliquer tout le temps et partout. Il ressemble fortement au mascara rechargeable de la même marque.
Je trouve l’objet un peu lourd, mais la présence du miroir l’explique surement.

Ce gloss, ou rouge à lèvres, comme on veut, est très couvrant et mat. C’est la tendance de cet automne, avoir des lèvres mates.
J’adore sa jolie couleur et surtout sa tenue. C’est bien la première fois qu’un truc tient aussi longtemps sur mes lèvres. Il faut tout de même une petite retouche après avoir bu et mangé, mais rien d’extraordinaire.
Pensez tout de même à bien vous hydrater les lèvres, puisque les rouges mats sont très asséchants. Sinon, je n’ai pas senti d’inconfort quelconque, il est très agréable à porter.
Le seul bémol ? Son prix ! Car ce petit bijou vaut 44 euros, et ça, ça fait plutôt mal.

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Ahhhh il est très beau lui aussi! Pfff❤

    Répondre
  2. Le packaging fait vraiment rêver, il est magnifique !! J’aime aussi énormément la couleur du tien, la teinte Paresse est vraiment une tuerie !! Il me rappelle un peu la texture des Soft Matte Lipcream de NYX qui laissent aussi un film coloré mat sur les lèvres. Je crois que je vais m’en contenter car ils ne coutent que 4 euros et sont déjà plus dans mon budget🙂
    Des bisous à toi et merci beaucoup pour cette jolie découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s