Pour ma Peau #1 : Ange à Fleur de Peau de Lush

Il y a maintenant plus d’un mois, j’ai voulu me pencher sur les produits Lush. En en entendant parler en bien et en mal, j’ai voulu m’en faire ma petite idée. Résultat, j’ai plein de produits, et j’adore !

Je vais vous présenter mon nettoyant visage quotidien. Je voulais quelque chose d’efficace pour une jolie peau et pas trop gras pour ne pas faire briller ma peau cet été. La vendeuse m’a conseillé Ange à Fleur de Peau.

Concrètement, c’est un nettoyant visage gommant. Il nettoie vraiment la peau en douceur, pour la laisser éclatante. Je suis très satisfaite de l’effet qu’il prodigue à ma peau.
Outre l’aspect visuel : oui, c’est beige et une drôle de texture pâteuse, il a une odeur particulière. Mais passé ce détail, c’est un tel plaisir de l’utiliser que on ne le sent plus à force de l’utiliser. Après cette odeur est légère et pas mega prenante non plus.

Il est composé de rose, de lavande d’argile et d’amandes moulues (c’est cette odeur que l’on sent le plus) pour un effet pâteux mais pas compliqué à utiliser. On prend une petite noisette de produit, et on rajoute quelques gouttes d’eau dessus afin d’obtenir un lait et on travaille avec les mains puis on passe sur le visage préalablement humidifié.
Il laisse la peau douce et pas abîmée. Le gommage est doux et du coup peut être utilisé quotidiennement.

J’ai la peau sensible, mais il ne fait pas rougir ma peau. Le seul hic : je dirais son prix par rapport à sa durée de vie. Une fois fabriqué, ce nettoyant doit être utilisé dans les 2 mois. Donc bien vérifier lorsque l’on achète ce produit, parce que la vendeuse m’en a donné un à utiliser en 2 semaines. Ce qui est tout bonnement impossible car ce pot contient 100g de produit !
Passé ça, j’aime et j’en redemande !

Et vous, Lush addict ou pas ?
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s