Ces produits decouverts dans les box #1 : l’eau micellaire Une Beauty !

Voilà, j’inaugure une nouvelle partie ! Vous aussi, vous avez succombé à toutes ces boîtes beauté : elles vendaient du rêve quand même ! Du coup, entre les produits pas fait pour nous (j’entend crème pas adaptée, idem pour le shampoing …) il y a quand même quelques bonnes découvertes ! Très bonnes même ! Du genre on va se les acheter et on en est au 17e pot (oui j’exagère juste un petit peu).

Pour cette première édition, je vais vous présenter un produit découvert dans la Joliebox : il me semble que c’était celle de Noël, décembre donc, et je n’ai pas trouvé de meilleure remplaçante ! Je suis ravie !
Il s’agit de l’eau micellaire de la marque Une : Radiance & Refresh, Night and Day !

Alors, à la base, c’est une eau micellaire, donc elle démaquille et nettoie la peau. Mais celle ci fait bien plus que ça !
Donc cette eau est 3 en 1 : nettoie, purifie et tonifie. C’est super pour celles qui n’ont pas envie de passer 3h dans la salle de bain, ou encore de se passer 150 produits sur le visage.

Mais ce qui est super avec cette eau micellaire, c’est qu’elle rend la peau BELLE, mais genre vraiment belle. Après l’avoir utilisée, la peau est éclatante, et respire la santé. C’est assez impressionnant au départ. Et si vous l’utilisez matin et soir, attendez vous a une jolie peau au réveil. Du coup, cela me donne envie d’essayer les 2 autres produits de cette gamme, associés à cette eau micellaire.

J’aime le système d’ouverture du flacon : au début tu galères, bah oui tu as pas fais attention, et après tu te demande si ta force est partie durant la nuit, mais en fait c’est un bouchon qui offre une petite ouverture afin de ne pas vider la moitié du flacon sur ton coton. Elle démaquille vraiment bien et en profondeur. Pour preuve voici un test de fond de teint sur la main, que j’ai bien laisser sécher (ou alors c’est ma main qui est sèche ? C’est sûrement ça !) et j’ai démaquillé avec l’eau Une : vous pouvez le voir, elle est très efficace. Elle vient à bout du mascara sans soucis, bref c’est une pure merveille !
Elle laisse aussi la peau souple, et ne tiraille pas la peau sèche. Et le must, elle est à 99,3% d’origine naturelle : quoi de mieux pour une jolie peau ?

J’en suis à mon 3ème pot, et je ne m’en lasse pas, ce produit est super !
Il coûte environ 9€ pour 150ml.

Poster un commentaire

Laisser un commentaire