J’ai testé : la coloration des cils !

J’ai toujours eu les cils clairs (normal, je suis blonde). Du coup, lors des vacances au soleil, je me maquille peu et j’ai l’air malade car on ne voit pas mes cils : et avec le bronzage c’est encore pire !
Du coup, cette année, j’ai voulu tester la coloration des cils. Je suis très satisfaite de l’effet rendu.
Ce n’est pas comme du mascara, car il n’étoffe pas les cils, ne donne pas de volume et n’allonge pas. Cela ne fait que colorer les cils pour qu’ils soient moins invisibles.
Pour une première fois, j’ai préféré effectué la chose dans un institut, et pas me lancer à l’aveugle : comptez entre 13 et 20€ en fonction des salons. Pour un coloration maison, le prix varie entre 6 et 10€.
La méthode est assez simple, il faut appliquer le produit sur les cils, en veillant bien à ne pas toucher la peau, et donc en protégeant la paupière du dessous.
L’esthéticienne l’a appliqué au pinceau (qu’elle a fait tomber avant sans le désinfecter : elle a de la chance qu’aucune infection ne me soit arrivé !) et laisser poser 7 min (selon ses dires, parce que j’ai pas attendu aussi longtemps).
Il ne faut surtout pas bouger lors de l’application et ne pas appliquer de lotion sur ses cils le soir même. En gros ne pas y toucher : démaquillage du soir, à la trappe. Et c’est parti pour 3 bonnes semaines minimum.
J’aime beaucoup l’effet rendu, surtout que cela fait moins malade ! Je peux me promener sans maquillage et c’est assez joli.
Désolée pour les photos floues et manquant de luminosité !

Publicités
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Ah oui ça rend bien, on voit vraiment la différence.
    J’ai le même problème que toi, j’ai les cils blonds et du coup si je ne mets pas de mascara j’ai l’impression de ne plus avoir le même regard!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s