Comme une odeur de vacances !

Et oui, avec le soleil qui revient chauffer la peau, cela donne envie de vacances ! Et moi, la seule odeur qui me fait penser aux vacances et aussi celle que je porte durant l’été est celle du MONOÏ ! Voici mes 5 commandements pour une journée pur Monoï !

1. Au Monoï tu te douchera :

Je commence ma journée avec une bonne douche odeur de la plage, avec les gels douches de chez Yves Rocher : En général, j’utilise le gel douche Jardins du Monde à la fleur de Tiaré, qui fait parti de la collection permanente (j’aime d’ailleurs beaucoup de ces gels douches qui sentent vraiment bon !). J’aime son odeur délicate et pas trop prenante. Il laisse la peau douc(h)e !
Ensuite, quand arrive l’été, on peut retrouver l’habituel gel douche des Lagons, au Monoï de Tahiti : il sent plus le Monoï encore, et est très pratique : il fait douche et shampoing, idéal quand on veut voyager léger !

2. Au Monoï tu sentira :

Du coup, pas de doute, pour sentir cette bonne odeur toute la journée, il faut le parfum au Monoï.
Habituellement, été est synonyme de légèreté et fraîcheur, mais j’aime cette odeur un peu lourde du Monoï, qui ne l’est pas tant finalement.
Pour ça, j’ai misé sur L’eau des Vahinés (Yves Rocher toujours, mais c’est celui qui respecte le plus l’odeur à mon sens). Un parfum envoûtant qui dure toute la journée, il se dissipe peu. En plus, j’aime son petit prix (chéri ne l’a payé que 15€ environ).

3. Au Monoï une belle peau et de beaux cheveux tu aura :

Non, non je n’ai pas d’action chez Yves Rocher ! Pour bronzer sublimement, j’utilise l’huile sèche au Monoï. Mais comme j’ai la peau claire, je vais le coupler avec un bonne protection solaire, on a dit bronzer hein ! Je l’utilise aussi pour bien hydrater la peau après la douche, car elle ne laisse pas de film gras et est très agréable à utiliser. Elle peut aussi servir à faire un soin à ses cheveux : abimés après la mer, le soleil, l’eau de la piscine, les cheveux ont besoin de beaucoup d’attention, si on ne veut pas les pourrir. A appliquer après le shampoing en touche légère, ou en couche abondante avant celui ci, elle apportera tous les besoins nutritifs de nos cheveux, et ils nous le rendent bien !

4. Au Monoï ta peau tu hydratera :

Un commandement qui rejoint le numéro 3, mais en baume après soleil. J’utilise le baume de Dior, qui laisse la peau douce et légèrement satinée. Il pénètre rapidement, et ne laisse aucunement la peau grasse : ce que je déplore, baume ne veut pas dire gras !

5. Au Monoi tu brillera :

Enfin, pour finir, lorsque je suis bronzée et que je sors, j’aime briller de mille feux : la peau est belle, montrons le ! J’utilise l’huile au Monoï  satin or : une huille parsemées de paillettes dorées ! Elle peut etre utilisée tout le temps, sur le corps, le visage et les cheveux : idéal pour faire ressortir votre blondeur (et si on est pas blonde ça marche aussi, hein !) et votre belle peau halée. Elle existe en or ou bronze. Ayant la peau claire et les cheveux blond, j’ai opté pour cette couleur soleil !

Et vous, le Monoî, un peu, beaucoup, passionnément ?

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. cc! j’adore le monoi moi aussi !!! j’ai fait un article où je présente aussi mes produits au monoi! bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s