Un coup de coeur pour les Caviar Stick de Laura Mercier !

Cela fait déjà un moment qu’ils sont sortis, mai je n’avais jamais eu l’occasion de les tester avant puisque la teinte qui m’attirait était toujours en rupture. Preuve de leur succès.

J’ai enfin eu l’occasion de me les procurer il y a un mois, et depuis, ils ne quittent plus ma trousse d’essentiels.

J’ai deux teintes, la Plum, un joli violet prune, et Amethyst, une couleur un peu indéfinissable, je vous laisse juger🙂



Le caviar se présente sous forme de stick. C’est une texture crémeuse et onctueuse, assez grasse qui ne coule pas et se travaille très facilement.
Les couleurs sont intenses et superbes ! La texture permet de jouer sur l’intensité et de travailler les couleurs à volonté !
La tenue est idéale : il m’arrive de l’appliquer sans mettre de base et cela tient toute la journée. Et sans glisser dans les plis (chose assez fréquente lors de texture crème) bref c’est super à utiliser.

Le petit plus, c’est la superposition des couleurs. Il ne me serait pas venu à l’idée de le faire mais c’est vraiment aisé. 
Alors je l’utilise en base, pour un smoky bien prononcé, en ajoutant des fards par dessus. ou alors un smoky rapide et leger, je l’applique au ras des cils et l’estompe. Cela prend une minute et un résultat vraiment joli.
Ou enfin, en fard unique sur toute la paupière, avec de l’eye liner (ou pas) et c’est réglé. Bref des possibilités à l’infini !

Un vrai coup de coeur pour ces caviar sticks de Laura Mercier, que j’en ai pris un autre, le Golden, un joli or que je vous présenterais bientôt.
Je vous laisse vous reporter à l’article ici, pour l’effet superposé, effectué par Alexandre, le maquilleur de la marque.

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Les teintes sont très jolies !

    Répondre
  2. Lolly

     /  28 septembre 2012

    Coucou ! Tu parles souvent de Laura Mercier, et puis du passage de leur maquilleur officiel dans ta ville, etc, mais où les trouves-tu ? Car je ne trouve aucun point de vente dans ma ville à moi (Toulouse) et je ne sais pas si c’est parce que je cherche mal ou parce que c’est peine perdue ! Merci🙂

    Répondre
    • Oui c’est vrai, j’ai de la chance d’avoir un corner dans ma ville (Strasbourg). Malheureusement, j’ai regardé, le corner le plus proche pour toi serait celui de Lyon :s A voir si tu n’as pas de la famille à Lyon, Paris, Nancy ou Metz pour pouvoir te procurer ces produits.

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s