Palette Sleek : enfin mienne !

Les palettes Sleek et moi c’est toute une histoire !
Je les trouvaient jolies, vraiment très jolies, et apparement un bon rapport qualité/prix, à ce que j’ai pu en lire.. Mais ces frais de port ! Presque 12 euros pour faire parvenir ces tablettes de bonheur : un peu excessif, car plus cher qu’une palette en elle même.
Et la, une gentille collègue me dit qu’elles vont passer une commande groupée, de quoi diviser les frais de port : Oh joie !!


Du coup, j’en ai pris 3 : Bad Girl, Oh So Special et Au naturel (en ayant déjà les deux naked : oui oui :p). 
L’attente fut longue mais quelle plaisir aujourd’hui de les posseder et de les utiliser !

Je vous présente la palette Bad Girl, pour commencer.


Des couleurs foncées, mates et irisées, avec deux nuances différentes par couleurs. De quoi vraiment s’amuser a se faire des yeux de vilaines filles.

Elle se compose donc de deux nuances claires (blanc et rose), deux nuances de gris, deux nuances de noir, deux nuances de vert, deux nuances de bleus et enfin deux nuances de violet.



Je trouve cette palette vraiment très belle. Elle ressemble beaucoup à la palette Smoky de MUFE, mais des couleurs en plus et des euros en moins !
Je vous présenterais un petit maquillage fait avec les nuances bleues bientôt🙂

Et vous ? Sleek un peu, beaucoup ou pas du tout ?
   
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Cette palette fait parti de mes préférées. Et plus, généralement, j’adore les palettes Sleek.
    Des bisous

    Répondre
  2. A la folie! (Même si je me suis séparée de quelques palettes, j’en avais trop :))
    Mais cette marque est géniale!

    Répondre
  3. Tu m’en donne envie … !

    Répondre
  4. Je n’ai pas encore de palette Sleek, mais j’en ai très envie😉

    Répondre
  5. @MamselleCat : C’est vrai qu’elle est belle, mais ma préférence va à une autre :p
    @Carottine : Comment peux tu t’en séparer ?😮 :p
    @cindy : Fonce, c’est un très bon rapport qualité/prix !
    @LéaAddict : Je crois que ça fait 1 an que j’en voulais :p

    Répondre
    • carottine

       /  6 mai 2012

      Bah écoute… Je me suis dit plutôt que de prendre la poussière parce que je n’ai pas l’occasion de les utiliser, autant qu’elles fassent des heureuse!

      Répondre

Laisser un commentaire

