Que du noir sur mes yeux !

Et un peu de blanc aussi !

J’ai reçu pour mon anniversaire (décidément) la palette Yves Saint Laurent, Noir Terriblement.
Vous l’aurez compris, il faut aimer le noir et en vouloir !

La palette est identique aux autres, un boîtier doré effet miroir (qui laisse des traces de doigts grrr pour les maniaques !).
Donc voila, elle porte clairement bien son nom ! Terriblement noir, il y a 4 noirs différents et un blanc très pailleté. De quoi faire un smoky comme on les aime !

Au départ, je n’avais que très peu de couleur noire (sauf le smoky de Dior mais c’est plus gris que noir) car j’avais peur d’utiliser cette couleur si foncée : blonde et les yeux clairs, j’avais peur de l’effet too much de la chose !

Mais en fait c’est vraiment joli ! Cette palette contient des noirs différents tant en intensité qu’en couleur. Oui vous pouvez vous demander comment du noir peut être si différent ? Je me suis posée la même question :

Et voila ! En fait il y à, de gauche à droite : un noir mat léger mais pailleté (donc c’est vraiment mat et juste l’incorporation de paillettes, il est très joli !), un noir légèrement irisé avec des paillettes très fines, un noir très irisé, le plus de toute la palette et le dernier est un noir métallique, qui fait un peu gris, tant il fait métallique. Au final, vous pouvez voir le blanc qui n’est que des paillettes blanches, sans être franchement un fard blanc.

Alors ces fards sont bien tous différents et cela se voit aussi lors de l’application, très noir, mais les textures différentes.

Voici le makeup de la nuit de la Saint Sylvestre, ou j’ai juste ajouté des paillettes couleur champagne (à venir).

J’ai donc appliqué le blanc en coin interne, le noir métallique au milieu et le noir très pailleté au bout tout en finissait dans le creux avec le noir mat (que l’on voit moins à cause des paillettes)

Et vous, utilisez vous le noir brut et sur presque toute la paupière, ou avec parcimonie ?

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. mmg

     /  13 janvier 2012

    T’as de beaux yeux tu sais😉

    Répondre
  2. J’utilise un noir mat de chez Clarins sur toute la paupière en dégradant juste au pinceau dans le creux de la paupière. Avant je met un trait de khôl comme base que j’étale aux doigts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s