De retour !

Voili voilou ! Bonjour Bonjour !

Je suis enfin de retour après un petit peu d’absence (j’étais de nuit, mais la c’est le weekend donc plus de temps à vous accorder !)

Au programme : des makeups : tout plein ! Ce n’est pas parce que je ne poste pas que j’ai pas fais de photos🙂
Des produits que je vais vous présenter  : le basic 3 temps de clinique, ainsi que mon bilan, un super contour des yeux, des gels douches magiques, etc etc !

Je vais mettre en place le calendrier de l’avent d’Emilie (lien) et m’y tenir ! (résolution du mois ?) J’en profiterais, au travers de celui-ci de présenter ce que je voulais vous montrer, bref plein d’idées !

J’arrive j’arrive !!

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. bon retour!! et hâte de voir tous tes articles😉

    Répondre

Laisser un commentaire

