24 jours avant Noël … 1er Décembre

Suite à la très bonne idée de Emilie, je me met aussi au calendrier de l’Avent : 24 jours avant Noël …

1er Décembre : Portrait

Mais de quoi, ou de qui ? Je vais décider donc de faire le mien !

Je m’appelle Pascale, pour les intimes, et j’ai bientôt 23 ans (le 28 mais ça ne fait pas parti de l’Avent !). Je suis infirmière depuis 8 mois bientôt. J’ai des horaires très décalés, de jour, de nuit, en ce moment je fais 2 mois (mini) de nuit, donc je vous lis en général vers 2h du matin. (pour celle qui ont eu leurs commentaires à des horaires improbables).

Je vis dans la capitale de Noël, d’ailleurs je vais vous faire une photo du plus grand sapin de Noël d’Europe🙂 D’ailleurs, il ne s’y passe absolument RIEN ! Dans le sens de la beauté j’entends. Les découvertes sont à faire à Paris, ici les marques ne viennent pas (pour peu qu’elles pensent se trouver en Allemagne !), bref à part le salon privé de Shiseido (j’en reparlerai), il n’y a jamais eu grand chose.

J’adore le cinéma : abonnement de ciné in the pocket, bon en même temps le ciné est à 300m de chez moi, ça aide !
J’aime lire également, bien que j’ai de moins en moins le temps, j’en profite la nuit. J’aime les thrillers, livres à suspense et roman ou tout se fini bien :p

Voili voilou, je n’en dit pas plus, que j’en garde pour la prochaine fois.

Petite photo prise le jour de mon gala de fin d’études .. 

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Ah c’est pour ça que j’ai des comms aussi tard lol. C’est sympa cette idée. Si j’avais vu ça avant j’aurais pu préparer mes articles. Mais là ça va faire court dommage… Mais ça ne m’empêchera pas te suivre ainsi que ttes celles qui vont le faire xD
    Des bisous

    Répondre
    • Ohh mais essaye quand même ! Je viens de faire demain déjà. Ca pourrait être sympa !
      Et oui … C’est pas que je suis timbrée mais juste de nuit :p

      Répondre
  2. Oh tu es née le 28 Décembre 88 ? Comme moi !
    Joli portrait en tout cas !

    Répondre
  3. Céline

     /  2 décembre 2011

    Jolie présentation de toi! Habitant à 30 km de Strasbourg, je confirme, il ne s’y passe pas grand chose!! A part à la période de Noël!😉

    Répondre

Laisser un commentaire

