Le Défi de Chéri !

Bonjour bonjour !

Je reviens après une ptite semaine d’absence, je reviens avec plusieurs choses à vous montrer !

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle partie : Le défi de chéri !
Mais qu’est ce que c’est ? Ce n’est pas bien compliqué : je cherchais une idée de makeup.. Et il faut dire que j’en ai beaucoup du maquillage, mes proches ne pourront me contredire ^^. Et la panne sèche : je met quoi ? Et j’ai demandé à Chéri de choisir dans tout mon maquillage, des couleurs, tout ce qu’il voulait et hop je faisais un maquillage avec.

Pour ce premier défi, Chéri a été plutôt gentil. Il a choisi des couleurs qui s’accordent bien ensemble. Genre pas un bleu, un orange et un vert..

Voici les couleurs sélectionnées :

C’est tout poudreux par ici ^^

Et voici le résultat :

Qu’en pensez-vous ?

Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. défi relevé ! 😉

    Réponse
  2. Il a bien choisi et tu as bien relevé le défi.

    Moi je lui fais choisir le vernie à ongles quand je ne sais pas lequel mettre. hier il a choisi violet.

    Réponse
  3. Céline

     /  22 novembre 2011

    Je pense qu’il a bien choisi et que tu as bien relevé le défi!! Quand je me maquille ce n’est jamais aussi joli que chez toi, snif je désepère!!!!!

    Réponse
  4. coucou, c’est vraiment tres joli, cheri a du gout on dirait ^^ en esperant qu’il te donne pas des couleurs bizarre à associer la prochaine fois lol

    Réponse
  5. super joli !! enfin un homme qui assortit les couleurs de manière normale mdrrrr !!
    bisous, bonne soiree

    Réponse
  6. C’est très joli 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

