Maquillage du jour avec L’or l’or l’or !

Et oui ! On a vu cette gamme de L’oréal partout, du coup j’en ai eu envie aussi !

Je n’ai trouvé qu’une seule teinte de la collection : Sahara Treasure ! Un joli doré bronze. Du coup, j’ai utilisé également la teinte Plumage de Mac et Virgin de la palette Naked. Finalement, c’est « un peu » comme si j’avais tout !

J’aime beaucoup la texture : un peu crème mais pas trop. Elle favorise tout de même un peu les chutes, mais en faisant attention, on peut limiter les dégâts. Avec une base, le maquillage tient toute la journée !

Les couleurs poudres se marient et mélangent très facilement : on applique et estompe et le tour est joué ! Du coup, je n’ai plus besoin du black :p

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Très joli !

    Réponse
  2. Très jolie association.

    Réponse
  3. Céline

     /  10 novembre 2011

    Vivement Noël que je recoives enfin ma palette Naked!
    Très joli en tout cas!

    Réponse
  4. J’adore cette ombre, et je suis très tentée ! En plus ton make up est canon !

    Réponse

Laisser un commentaire

