J’aime la nouvelle collection Kiko – Light Impulse Future ! (swatches)

La nouvelle collection Kiko est là ! C’est pour Noël !

Très colorée, je vous présente mes petits craquages !


Ombre à paupières, « water eyeshadow » couleur Space Charcoal :

Une jolie couleur, et surtout une forme très impressionnante ! Comme si l’on avait enfoncé le pouce dans le produit. Très intense et pailletée, elle s’utilise sèche ou humide (pour encore plus d’intensité).  Je l’utilise également par dessus une autre ombre à paupières : cela met des paillettes, intensifie et sublime la couleur. Bref : j’adore !

Le crayon Double Glam eye liner :


Il a deux coté : pour plus de plaisir ! J’ai celui avec la teinte violette et améthyste. Il marque bien, est bien gras pour pouvoir l’estomper à souhait et les couleurs sont intenses.

Enfin, la palette de 16 ombres à paupières :

Sur le coup, j’étais un peu septique … Mais après avoir testé certaines couleurs, j’ai adopté ! Elles sont bien pigmentées, tiennent toute la journée avec une base (base kiko ou autre) et sont très jolies à associer.

Bref du bonheur en palette !

Et comme les swatches ne viennent pas seuls, voici le maquillage du jour fait avec ces 3 produits ! (Je n’ai pas photographié ceux d’hier et d’avant hier, shame on me !)

Avez-vous déjà craqué sur cette collection ?

 

 

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Je pensais qu’ils ne faisaient que des produits visage avec cette nouvelle collection. Le crayon double-embout a vraiment l’air sympa !

    Bonne journée ! 🙂

    Réponse
  2. Oh non ! Il y a plein de choses ! Produits pour le bain, parfum, poudre scintillante en pschitt (comme ceux de TBS), ou en pompon … J’ai adoré !

    Réponse
  3. Céline

     /  9 novembre 2011

    Le liner vert est magnifique!

    Réponse
  4. J’adore le look des water eyeshadows!

    Réponse
  5. Le liner est superbe!!!

    Tu me rassures au iveau de la tenue des fard, car en les swatchant juste comme ca chez Kiko, j’ai eu des doutes et j’ai reposé la palette!
    La je compte bien me la prendre!

    Réponse

Laisser un commentaire

