Mon teint parfait en 4 étapes avec Laura Mercier !

Suite au maquillage sur le stand, je suis repartie avec le kit « fawless face » en minéral pour pouvoir réaliser mon teint parfait chez moi !

Et il n’y a pas à dire, Laura Mercier est la meilleure dans son domaine ! Je n’ai jamais eu un teint aussi naturel, unifié et beau !

Pour un teint zéro défaut, Laura Mercier recommande 4 étapes :

Etape 1 : La base

Dite « primer », elle permet de lisser la peau et d’améliorer la tenue du maquillage. Elle s’applique après la crème de jour. Elle a un texture fluide et rafraîchissante. Elle fait vraiment mieux tenir le maquillage, cela est indéniable. On ressent une nette amélioration du grain de peau et le fond de teint s’applique tellement mieux !

Etape 2 : Le fond de teint ou crème teintée

Cette étape ne fait pas partie du kit, mais cela n’est pas un problème puisque j’ai plusieurs fonds de teint fétiches. N’importe quel fond de teint utilisé, le résultat est toujours saisissant !
La crème teintée est aussi très agréable, mais apporte une moins grande couvrance.

Etape 3 : La correction

Et oui ! Chez Laura Mercier, cette étape se fait après l’application du fond de teint ! C’est en fait pour éviter d’étaler le produit correcteur lorsque l’on applique le fond de teint. Logique.
Dans le kit, il est accompagné du pinceau applicateur.
Cet anti-cerne est très hydratant : donc ne pas l’utiliser pour camoufler les boutons ! C’est ce que je faisais au début, car c’est sur c’est ce que l’on trouve de plus couvrant, mais comme c’est hydratant, il favorise leur prolifération. On les nourris ! Depuis que je n’en met plus, je n’ai plus de boutons ! Magique !
D’où le secret de camouflage : pour les imperfections ! Deux couleurs pour moduler à volonté et trouver la couleur parfaite !

J’aime beaucoup la texture, qui s’applique bien, et cache VRAIMENT les cernes !

Etape 4 : La poudre

Fournie également avec son pinceau applicateur, c’est la dernière étape pour un teint unifié et parfait. Le pinceau dépose la juste dose de poudre, et fini le teint. Elle est disponible dans toutes les carnations, ou translucide.
Elle ne fait pas effet paquet, ni teint trop surchargé, c’est juste comme il faut.

Et la vous êtes prêtes ! Et bluffée (comme moi tous les matins !)

Enfin un petit dernier s’est ajouté dans ce kit, c’est la poudre pailletée, pour faire un teint glowy naturel !

Je l’applique pour créer des zones de lumières et c’est vraiment très joli !

Ce kit est disponible au prix de 75€ sur les stands de la marque. Sachant tout de même qu’il y a deux pinceaux et les produits à chaque fois en taille réduite (mais que de moitié, pas format voyage) vous en avez pour votre argent et pour un bon moment !

Avez-vous succombé au teint zéro défaut by Laura Mercier ?

 

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Coucou très sympa, cet article, par contre petite correction le Secret camouflage est composé de deux crèmes de même texture dans deux teintes différentes afin de les fondre ensemble pour obtenir la parfaite couleur (et non un côté anti cernes et un correction), par contre cette petite palette de correction n’est absolument pas à appliquer sur les cernes car le produit est bien trop sec pour le dessous des yeux .
    Bisous

    Répondre
    • Oui c’est c’est bien ce que je me disais mais c’est la vendeuse du stand qui me l’a indiqué … Mais il y a un nouveau produit : un pot rond ou c’est coté anticerne, coté camouflage et poudre en dessous.

      Répondre
  2. Bonjour, je confirme, article très intéressant et de plus je découvre des produits que je ne connaissait pas😉

    Répondre
  3. Moi aussi j’ai acheté un kit comme celui-ci, mais avec en plus une crème teintée et le duo correcteur. J’aime beaucoup, mais je n’utilise pas la poudre car ma peau est sèche, mon fond de teint tient très bien sans grâce à la base. L’anticernes ne me réussi pas trop car à mon goût il n’est pas assez hydratant. Idéal pour les peaux normales je pense.
    Laura Mercier c’est de l’excellente qualité, c’est certain.

    Répondre
  4. J’adore, je vais essayer de moi aussi découvrir la marque, ça à l’air génial !

    Répondre
  5. Très beau kit. Et puis avec les pinceaux c’est vrai que c’est intéressant.
    J’ose pas aller sur le stand Laura Mercier de peur d’être tenter!!

    Répondre

Laisser un commentaire

