Enfin Kiko ! Mes premiers achats !

Ca y est ! Kiko est enfin ouvert dans ma ville ! Et qui plus est à 500m de chez moi🙂

Pour fêter l’évènement, je vous montre mes trouvailles ! Il est vraiment difficile de résister !

Photo de famille !

Et voici donc en détail et avec swatches, s’il vous plaît, mes trouvailles !

Couleur Sphère n° 36 et 27

Eye Shadow n°135 et 125


Dans l’ordre d’apparition, sans base et avec flash !

J’aime beaucoup les couleurs. Les couleurs sphères sont très pailletées, que l’on peut utiliser seules ou sur des fards à paupière pour y rajouté l’effet paillettes. Sachez que si vous utilisez une base (et qui plus est la base kiko: test à venir dans la semaine), l’effet est plus prononcé, et très métallique !

Les ombres à paupières sont diverses et variées : j’ai opté pour un rose taupe très pailleté et un taupe très irisé. L’effet est vraiment joli !


Une très grosse brosse pour un volume immédiat. Ce mascara est bluffant ! Il sépare bien les cils, ne fait pas de paquet et il est pas cher du tout ! (3,90€ comme tous les mascaras chez Kiko !)


Ces produits ne sont pas sur la photo de famille : ils ont fait l’objet d’achat plus tardif !

La couleur sphère 26, j’adore les ombres à paupières de cette forme maintenant que j’ai différentes techniques pour les utiliser (cf : la video Maquillage Laura Mercier).

Le All Cover Light en teinte 06 : le plus rosé et le plus clair de la gamme, c’est un enlumineur très joli, irisé et pailleté qui est discret et très joli : pas effet boule à facette à déplorer et un joli rendu !

Et enfin …

Les sticks fard à paupières longue tenue ! Ils sont superbes ! On peut les utiliser soit comme base, en mettant une bonne couche et en estompant, soit comme fard simple, soit comme eye liner, à la fin du maquillage. Je les utilise également en base pour les couleurs sphères : un trait fin à la base des cils, j’estompe légèrement et j’applique les couleurs pailletées !

Voilà pour mes petites folies Kiko ! J’aime énormément ces produits, qui ont un excellent rapport qualité/prix ! On ne peut pas se tromper avec Kiko !
Pour les fans, une carte de fidélité est peut-être entrain de se mettre en place ! Elle serait valable dans toutes les boutiques et surtout dans tous les pays ! Internationale ! Vous pourrez même enregistrer vos folies Kiko de Milan ;) 

Article précédent
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. oh la la magnifique!!!! je craque pour le stick bleu de la dernière photo!! magnifique! chanceuse, nous on en a pas encore à Bordeaux de KIKO (je passe un appel si kiko nous lit lol)

    Répondre
  2. Je ne connaissais pas les sticks fards à paupières, ils sont super beaux! Et ça serait génial une carte de fidélité Kiko🙂

    Répondre
  3. Olalala, ça tente trop là ! Les ombres en sticks ont l’air trop trop bien😉 et très jolies !

    Répondre
  4. Audrey

     /  31 octobre 2011

    Ah ça y est, KIKO est ouvert à Strasbourg!
    La dernière fois que j’y suis allée je suis passée devant mais il n’était pas encore ouvert.
    J’y retourne fin du mois de novembre je sens que je vais en profiter.
    La dernière fois que je suis allée à Paris je me suis lâchée et aucun des produits ne m’a déçue.

    J’aime beaucoup les ombres à paupières et les sticks à paupières.

    Répondre
  5. Et bien voilà ! encore une marque que je ne connaissais pas ! lol

    Fantastique les sticks ! Effectivement trèèèèèès tentant, difficile de résister.

    Merci Cendre de Lune😉

    Répondre

Laisser un commentaire

