Séphora : Le Masque réhydratant instantané !

J’ai voulu un masque qui soit vraiment efficace. Je me suis tournée alors vers celui de Séphora.

Pourquoi ? Il faut dire que l’idée donne envie : faire son masque soit même dans un shaker !

Ce qu’en dit la marque :  » C’est moi qui l’ai fait ! 
On ne peut pas s’en passer car : 
– En 15 secondes top chrono, on fabrique soit même un masque ultra hydratant qui laisse la peau douce, éclatante et confortable ! 
– Sa texture « smoothie » ultra-fraîche rend l’application douce et agréable ! 
– II apporte une hydratation immédiate grâce à l’actif exclusif de la gamme soin Sephora d’origine végétale, l’HydroSenn+™ : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait. 
– L’HydroSenn+™ est assez concentré pour être encore plus efficace que l’acide hyaluronique. « 

Alors, j’ai beaucoup aimé utiliser ce produit, très agréable, c’est frais (on utilise de l’eau froide) et on le fait soit-même !
Le shaker contient 4 sachet unidose soit 4 masques : c’est vraiment trop peu ! Le produit coûte 8,90€ et on n’a la possibilité de n’en faire que 4 … A voir donc !

Maintenant comment ça marche ?

On prend le shaker et on le rempli d’eau jusqu’au trait :

On peut aussi utiliser de l’eau minérale, vu la faible quantité nécessaire. Prenez la du frigo pour un effet encore plus rafraîchissant et pep’s pour la peau ! 

On verse ensuite le contenu du sachet :

Et enfin on ferme le tout et on secoue jusqu’à ne plus entendre de bruit (d’eau) le temps que cela se mélange bien et devienne texture smoothie ! Il faut être patiente, c’est un peu long de bien secouer. 
Ensuite, on retourne le shaker quelques minutes et on peut l’ouvrir : 

Voila le masque est prêt ! Il ne reste plus qu’a l’appliquer sur le visage, le cou, et s’il en reste, sur les mains. 

La texture est très agréable ! C’est frais, facile à appliquer. Le produit ne coule pas, il est assez transparent donc on ne fait pas peur ou rire ! J’aime beaucoup, il donne une sensation très agréable sur la peau.

Maintenant, je trouve dommage l’excédent de produit restant !

Il reste au moins la moitié du produit, et on ne peut pas le conserver ! La prochaine fois, j’utilise la moitié d’un sachet avec la moitié de quantité d’eau, car c’est dommage de jeter autant de produit (surtout pour le prix !) Surtout que j’ai fait une bonne couche d’un cm !

L’effet sur la peau est instantané ! C’est magique ! La peau est visiblement plus lisse et réhydratée ! e l’ai fait après une nuit de travail, et le résultat est flagrant ! Tout de suite moins fatiguée, et la peau plus lumineuse !

Il est recommandé de l’utiliser une fois par semaine, et bien je vais m’y tenir ! Je suis vraiment satisfaite de ce produit ! J’ai hésité longtemps avant de me l’approprier mais c’est vraiment génial ! Et l’idée de faire soit même son masque est très amusante !

Voici mon bilan :

Points positifs :

– On fait soit même son produit donc pas de limite d’utilisation
– Peau plus lisse et plus hydratée en profondeur
– Facile à appliquer
– Frais ! Un bonheur !

Points négatifs :

– Trop de produit restant ! Il faut en utiliser que la moitié.
– Pas de recharge disponible, il faut forcément racheter un shaker avec …
– Le prix : 9€ pour 4 masques c’est un peu excessif même s’il est vraiment très efficace. Cela revient à 1 shaker/mois donc on en arrive à plus de 100€/an !

Sinon, n’hésitez pas, il est très efficace et plaisant à utiliser ! Un joli coup de coeur et de fouet pour la peau ! 

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

