Le Multiple de Nars : Orgasm !


Aujourd’hui je vais vous parler du Multiple de Nars, dans sa teinte la plus (non je ne vais pas dire chaude :p) chaleureuse ! ^^

Il se présente sous la forme d’un gros stick à lèvre. Il est utilisable, sur les joues, en blush, les lèvres, avec une touche de gloss, et sur les paupières, en fard ou base !

Ce qu’en dit la marque : « Ce stick multifonction pour les yeux, les joues et les lèvres fond sur la peau pour un effet parfaitement naturel. Grâce à sa formule crème-poudre aux multiples bienfaits, il peut s’utiliser seul, sur le fond de teint ou sur la poudre. »

Il se décline en 12 teintes (une en édition limitée !).

Voyons maintenant la bête !

Comme je le disais, un gros stick à lèvre. J’ai choisi cette teinte, car elle m’a toujours attirée, de part son nom (forcement) et sa jolie teinte rose !

Comme on peut le voir, c’est très irisé, et légèrement pailleté. J’ai eu peur d’un effet boule à facette mais non, cela fait naturel, et c’est idéal pour un joli teint glowy !

C’est vraiment très joli, vous pouvez voir les paillettes, grâce au flash ! Je l’ai appliqué à la fin de mon maquillage, après la poudre, en blush. Mais vous pouvez également l’appliquer avant la poudre pour estomper un peu l’effet.
Pour l’appliquer, il faut le passer sur le début des pommettes et ensuite le travailler avec les doigts et l’étaler. Soit beaucoup, pour un effet naturel et teint frais, ou pour un effet plus prononcé, en mettre plus et moins l’étaler. 

J’essaye de bien l’étaler en tapotant pour éviter d’enlever l’effet pailleté.

Pour les lèvres, on l’applique avec le bord du stick (sinon on en met vraiment partout !) et on fini avec un gloss transparent. Pourquoi un gloss ? Parce que c’est une texture crème-poudre et que l’effet est vite asséchant pour les lèvres !

Ce produit est un gros coup de coeur ! J’aime beaucoup le blush super-orgasm, mais les pailettes tombent donc je n’ai jamais franchi le pas. Mais grâce au multiple vous pouvez juste tapoter le blush après l’application du multiple, ce qui facilitera en plus la tenue du blush (et surtout des paillettes !) grâce à la texture crème. 

Et vous, avez vous votre multiple ? Quelle teinte ?

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. J’aime beaucoup l’effet, soit sur le haut des pommettes soit sur les lèvres ! Je suis assez tentée, mais chez Nars c’est pas encore les produits qui me tentent le plus ^^

    Répondre
  2. Je l’ai en ma possession ce Multiple et je l’adore !

    Répondre

Laisser un commentaire

