Mascara Bourjois Volume Glamour MAX : le test !

J’étais à la recherche d’un mascara qui donne du volume : j’ai les cils longs mais je trouve qu’ils manquent de volume.

J’ai donc décidé de prendre celui de Bourjois !

Ce qu’en dit la marque : « Ultra volumatrice, sa formule tenue 16h à l’extrait de perle noire, offre aux cils un gonflant inédit et les habille sur toute leur longueur d’un noir intense et lumineux !
Sa nouvelle brosse bombée maxi contact aux courbes féminines assure une surface de contact maximale avec la frange de cils et un enrobage parfait cil à cil. Ses fibres souples, lissantes et généreuses capturent tous les cils même les plus petits et les plus fins. »

Ça donne envie hein ?

Passons tout d’abord à la brosse :

Elle est énorme ! Par rapport à la plupart des brosses, elle est passablement grosse : après, la taille de la brosse fait-il le volume ? A voir ! Je dirais plutôt que  oui !

Le packaging est sobre, très glamour, j’aime beaucoup, cela change des mascaras longiligne. Mais il prend plus de place du coup🙂.

Voici maintenant mon oeil sans rien :

Sans rien, ni base ni rien, pour que l’on voit bien la différence :

Je trouve l’effet plutôt bluffant ! Je n’ai pas utilisé de recourbe-cils. J’aime bien la séparation des cils et surtout il donne beaucoup de volume !

Seul inconvénient, je trouve qu’il met un peu de temps à sécher, mais sinon j’aime beaucoup le volume qu’il donne et surtout il recourbe bien sans rien ! Il est disponible en waterploof aussi, si c’est pas amazing !?

Il coûte 12,90€ ou sinon (bon plan) il est à 8€90 dans les grandes surfaces (oui oui je me suis faite avoir -_-) ! 

Et vous ? Avez-vous testé ?

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Je l’ai testé et je l’ai détesté –‘ Impossible d’obtenir un effet correct sur mes cils, il ne faisait que des paquets! (je me suis fait avoir aussi sur le prix, au passage :))

    Répondre
  2. Bulle

     /  19 octobre 2011

    Oui j’ai testé et je m’en suis mis partout!!! La brosse est immense mais après quelques manipulations on s’habitue! Je l’ai en waterproof et la tenue est géniale!

    Répondre

Laisser un commentaire

