Je suis passée entre les mains d’Alexandre – Laura Mercier

Aujourd’hui, Alexandre était sur le stand de Laura Mercier !

Qui est Alexandre ? Alexandre Ciancio est le maquilleur officiel national de la marque ! Il travaille sur les shooting photo, plateaux tv et maquille les plus grandes !
Il se déplace également pour nous maquiller et nous présenter les nouveautés ! 

Il était près de chez moi aujourd’hui !

Voici ce que ça donne pour les yeux :

Pour intensifier le regard, il a utilisé sa technique à la Julia Roberts c’est à dire qu’il a appliqué l’eye liner à la base des cils, mais du coté de la muqueuse. Sans en mettre directement sur la muqueuse.

Magnifique ! Il a utilisé un crayon qu’il a estompé, puis les ombres à paupière : dans les grandes lignes ! Son maquillage est plus précis que ça évidemment.

Enfin, j’ai pu découvrir le fameux teint zéro défaut by Laura Mercier …

Il s’agit en fait de 4 phases : la base de maquillage, le fond de teint ou crème teintée, le camouflage (cernes, boutons) et la poudre minérale pour la finition !

Je ne connaissais pas la crème teintée donc j’en ai profité ! Voici ce que ça donne :

Le résultat est époustouflant ! Pas d’effet de masse, très léger et surtout naturel !

Bref je suis ravie de mon passage ! Je tient à remercier l’équipe de LM de mon printemps et Alexandre pour ce super moment ! 

Je vous présenterais les produits que j’ai pris, je n’allais pas partir les mains vides : un teint pareil !

Et vous ? Avez-vous eu la chance de rencontrer Alexandre ?

Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Appreciated the share!
    Hellen

    Réponse
  2. Olala, quelle chance, et puis le make up, j’adore, oh et puis le teint je n’en reviens pas, je crois qu’un jour Laura Mercier fera parti de ma salle de bain ;P

    Réponse
  3. Céline

     /  9 octobre 2011

    Bonjour!
    Oui je l’ai rencontré hier matin! 😉 Et j’ai eu droit à un superbe maquillage également avec le fameux liner au ras des cils et un très beau smocky gris pailleté. Le teint a été illuminé et mes petits boutons dissimulés!
    J’ai passé un très bon moment!
    Je m’empresse d’aller découvrir ton blog 😉
    Bonne journée, Céline.

    Réponse
    • Oui c’est vraiment super ! Je vais faire ma première vidéo en expliquant justement le maquillage qu’il m’a fait 🙂
      Bonne visite sur mon blog et merci 🙂

      Réponse
  4. La Boule ( pseudo)

     /  9 octobre 2011

    Bonjour C’est la première fois que je commente sur ton blog; j’ai eu la chance de me faire maquiller deux fois sur un stand Laura Mercier lors d’excursions lyonnaise et parisienne : les conseillères ( respectivement Valérie et Anne) ont transformé ma bouille brouillée et boutonneuse de stressée en un visage (oui oui) et ont fait ressortir mes yeux sans trop appuyer le MU, un exploit! la première voulait me montrer un FDT (et partie sur sa lancée ne s’est pas arrêtée ) , la seconde voulait me montrer l’application d’un eye liner ( et là encore une fois les yeux faits, elle a bricolé tout le reste!) J’ai passé un très bon moment, certes j’ai acheté des produits mais quand elles ont travaillé ces JF ne le savaient encore pas et j’ai trouvé très professionnel et .. gentil de remettre aussi le fond à neuf ! vous me direz que c’est « logique » , oui quand on y pense mais rare , et pourtant il y avait du monde! tout ça pour dire que je suis partie du stand à chaque fois enchantée et, alors que je suis bien ronde et complexée, je me sentais légère, mais légère…. donc comme toi je ne peux que conseiller si vos pas vous mènent dans un magasin où il y a un corner Laura Mercier de leur rendre visite, et pas seulement quand il y a un grand MUA

    Réponse
  5. La Boule ( pseudo)

     /  9 octobre 2011

    même si j’aimerais bien passer un jour entre les mains d’un MUA !

    Réponse
    • Oui C’est sur ! Mais comme je ne connaissais pas les produits, c’était le moment idéal pour tester !
      Mais oui elles sont très gentilles et très pro !

      Réponse
  6. Ouais enfin, c’est surtout le modèle qui est réussi, merci maman/papa!

    Réponse
  7. J’ai raté son passage à Nancy mais je vois que le résultat valait le coup.
    C’est vraiment très joli.

    Réponse
  8. Oh mon dieu c’est magnifique ! Je n’ai jamais essayé le maquillage Laura Mercier, en tout cas tu était entre de bonnes mains on dirait ^^

    Réponse
  9. sophie

     /  17 décembre 2011

    hello c la première fois que je viens sur ton blog, en fait une copine m’a parlé du maquillage laura mercier que je trouve canon ! je me marie fin avril prochain et j’aimerais bien me faire maquiller par qqn de chez laura mercier (ce serait top si je pouvais me faire maquiller par alexandre) mais je ne sais pas comment faire pour connaitre la date à laquelle il pourrait etre sur un stand ?? j’habite dans la région parisienne alors je peux me déplacer dans tous les stands parisiens, pourrais tu m’aider svp ??
    merci !
    Sophie

    Réponse
    • Hello ! En fait j’ai revu Alexandre et il m’a dit que ce serait faisable, seulement il faut que tu te rendes sur un stand et que tu vois avec eux 🙂 Pour voir quand il passe etc !

      Réponse
      • sophie

         /  31 décembre 2011

        hello
        merci pour ta réponse !
        je vais me rendre sur le stand du printemps haussmann aujourd’hui, je vais bien voir ce qu’ils me répondent et je te tiens au courant !
        sophie

  10. sophie

     /  31 décembre 2011

    mais dis moi…Quel est ton secret pour revoir autant de fois le fameux Alexandre ? …:)

    Réponse

Laisser un commentaire

