Laura Mercier : Chocolate (limited édition) Collection automne !

J’ai la chance d’avoir un Laura Mercier dans mon Printemps ! J’en ai profité pour découvrir la gamme automnale.

Des couleurs correspondantes à la couleur de peau de chacun : il y en a pour tous les goûts !

Cette gamme comprend : 1 blush (sublime !), 3 gloss, 6 ombres à paupières et 2 rouges à lèvres.

J’ai été très attirée par la teinte chocolate (en haut à gauche sur le visuel), car il est très joli, et je n’ai pas de brun.


Il porte bien son nom ! Une couleur chocolatée, qui présente tout de même de reflets prune/bordeaux.

Il se pare de paillettes dorées. 

Que dire ? Une très bonne découverte ! Moi qui ne connaissait pas les produits (sauf dans la joliebox, mais pas pour les yeux), je suis très satisfaite ! Une couleur bien pigmentée, très jolie, pailletée, et qui tient bien toute la journée, ne glisse pas dans les plis. Bref un très bon produit !

Elle coûte tout de même 27€, mais elle va durer longtemps, comme toutes ses consoeurs.

De plus, en ce moment, vous pouvez prendre rendez-vous pour vous faire maquiller par Alexandre, le maquilleur national de la marque ! Voici les dates :

– Du 28 au 30 septembre à Lille.
– Le 6 octobre à Nancy.
– De 7 au 8 octobre à Strasbourg.
– Du 12 au 13 octobre à Lyon
– Du 14 au 15 octobre à Parly 2

J’ai pris rendez-vous le 7 octobre ! Je n’hésiterais pas a vous montrer le résultat ! Je suis très impatiente !
 

Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Ah merci pour l’info, je vais voir pour le 6 octobre à Nancy.
    J’espère que ton RDV se passera bien et que tu nous raconteras tout ca.

    Réponse
  2. Superbe la couleur 🙂 J’ai le blush et un gloss, j’adore !!!! Vivement le 7 !

    Réponse

Laisser un commentaire

