Soyez hydratée pour la rentrée : Nouveauté !

J’ai eu la chance de participer à un concours sur la page facebook de Lovéa (ici) et de gagner la nouveauté de la rentrée : l’Huile sèche hydratante au Monoï ! De quoi se croire encore un peu en vacances !

Cela fit 2 semaines que je l’utilise maintenant, et c’est un réel plaisir !

Elle s’applique directement sur la peau avec son embout « pschiit ». Il en met juste ce qu’il faut, quoi qu’un peu trop largement : quand on a un petit bras on en met facilement a coté si on est pas assez près.

Il hydrate très bien la peau, sans laisser de film gras ! Et ça c’est bien parce que se tartiner, et ensuite être poisseuse pendant 1h, et la y’a les vêtements qui s’ajoutent, et qui collent à la peau, là je dis non ! 

Ce qui est bien, c’est que vous pouvez bien vous tartiner, et attendre un tout petit peu, et la magique, plus rien qui colle, juste votre peau bien hydratée. Elle est adaptée à tous les types de peau !

Cotée odeur, rien à redire, du monoï, tout le monde (ou presque) aime ça, et ça sent bon le vrai monoï, pas une espèce d’odeur qui s’y approche.

Vous pouvez aussi l’utiliser comme huile bronzante : c’était pas vraiment le but, mais j’en avais mis, et j’ai mangé dehors (un barbeuk en général c’est dehors) : et bien cela a accéléré mon bronzage. Donc un petit plus !

L’huile est bio (comme tous les produits Lovéa) donc encore un point positif : sans parabens, etc etc .. Je ne sais pas déchiffrer les étiquettes, peut être devrais-je m’y mettre !

Enfin : un petit point négatif : je le trouve pas assez hydratante pour moi (si je n’en met qu’une fois par semaine comme les autres crèmes : du coup j’adapte et l’utilise tous les jours). J’ai la peau très sèche. Donc on l’utilise régulièrement, sinon elle ne suffit pas en traitement du « arf ça tire un peu, je mets quoi ? » : ce qui est un peu mon cas : je suis un peu feignasse le matin à 5h30.

Vous avez pu avoir l’occasion de la tester ? Vous en avez pensé quoi ?
 

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Je ne l’ai pas testé mais rien que de savoir que ça sent le monoi ça me tente. Ca sent trop bon les vacances le monoi!

    Réponse

Laisser un commentaire

