Manucure du jour : je veux du métal !

Voici un des derniers nés de chez Essence : Luxury Secret.

Je pensais qu’il ferait un excellent dupe de Chanel, mais en fait non. C’est un gris bien métallisé, qui donne l’impression que l’on s’est coulé de l’acier sur les ongles. Il est très opaque, une seule couche est nécessaire pour un effet bien couvrant.

Il laisse les traces de passage du pinceau, ce qui lui donne un joli effet !

On ne regarde pas l’état de mes doigts ni comment j’ai fait ma manucure : rarement du vernis, je n’ai pas le droit d’en porter au travail, et j’ai les doigts abîmés par les lavages de main répétitifs.

Vous aimez l’effet gun métal ?

 Vernis Essence, 1,25€

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Il est très beau et pour le prix, fallait pas s’en priver!

    Réponse
  2. J’entends de plus en plus parler de cette marque Essence, où peut-on la trouver?? Je serai curieuse de regarder un peu leurs produits de près 🙂

    Réponse
    • Alors moi j’achète ces produits en Allemagne mais il me semble que tu peux les trouver dans les boutiques Schlecker (je sais pas si je l’écris correctement). Je ne suis jamais allée voir puisque les prix en Allemagne sont quand même un peu moins cher (vernis passe de 1,25 a 1,95 encore une fois sans conviction, c’est la comparaison avec d’autres blogs, bon ok pas grand chose mais je fais mes courses en Allemagne donc …) Voila j’espère que tu sauras trouver !

      Réponse
  3. oooh pas cher du tout! et joli!

    Réponse
  1. MU du jour : Urban Decay / 15th et Naked : Metallique « Le Boudoir de Cendre de Lune

Laisser un commentaire

