Tague moi les yeux !

Essence, une marque assez connue maintenant, pour ses petits prix et ses petits produits efficaces, a lancé une gamme de maquillage « Urban Message » sur la base des tags que l’on peu trouver, ces messages de la rue.

J’ai jeté mon dévolu sur les « craies, crayons » gras, pas si gras, de la gamme :


Les couleurs sont très jolies, la photo les respectent bien. Ils représentent ces crayons qu’on utilisait étant gamins.

Je n’ai pas pris la teinte corail, je n’aime pas particulièrement cette couleur sur les yeux. Donc il y a un bleu nuit, un turquoise et un gris métallisé.

Les couleurs sont irisées et possèdent de jolis reflets. Leur utilisation a bien été réfléchi puisque lorsque l’on arrive au papier protecteur, on peut en retirer une bande préalablement découpée ! (Cela se voit sur le 3e en haut =) )

Toutefois, l’application n’est pas très aisée ! Il faut obligatoirement l’utilisation d’une base, car les crayons sont très secs. De ce fait, ils perdent beaucoup de matière lors de l’application, attention aux pommettes !
De plus, comment bien l’appliquer avec un si gros embout ? Ce n’est pas très précis, il faut l’utiliser grossièrement et le travailler au pinceau.

Les couleurs sont très jolies et s’estompent bien. Les deux premières couleurs utilisées juste sur 2 passages et le turquoise estompé pour vous montrer l’effet.
J’essaye de vous montrer ce soir ce que cela donne sur les yeux 🙂 

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. J’avais eu des crayons du genre dans une trousse, je ne me souviens plus la marque. Je ne les ai jamais utilisés car je trouvais que le bout était trop gros et pas pratique.
    Faudrait que je les retrouve et que je les teste tiens!

    Réponse

Laisser un commentaire

