Tout n’est qu’illusoire avec Chanel

Et oui ça y est ! J’ai enfin réussi à me procurer la teinte Illusoire des Illusions d’Ombres de Chanel !

Elle est sublimissime ! J’aime l’utiliser, se font bien et n’est pas trop pailletée. Je l’utilise pour un maquillage de jour comme du soir.

Je fond littéralement sur ces ombres à paupières. Des dupes (ou pas vraiment puisque les ombres crèmes ne sont pas nées avec Chanel, ils n’ont rien inventé), se trouvent de plus en plus. Je vous montrerais ce que j’ai trouvé chez Essence.

Et voici ce que ça donne en direct sur la peau !


J’adore ce mauve très irisé, avec des reflets gris. Ou est ce un gris avec des reflets mauve ? A nous de choisir !

Pour finir je vous montrer ce que l’illusion d’ombre ‘Epatant » donne, seul, et qu’il est possible de le porter la journée (présenté ici) :

Alors, ces Illusions d’Ombres vous inspirent ?

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

