Fard à paupière en stick – dupe plus abordable ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez de « Réserve Naturelle » : cette boutique un peu cheap, avec l’enseigne en rose, ou on y trouvait des petites babioles pour les cheveux, des eaux de toilettes etc !

Et bien maintenant cela à changé ! La boutique située dans ma ville avait fermé. Et une toute belle à ré ouverte mais en changeant beaucoup de choses ! 

On y trouve essentiellement du maquillage, (naturel ? je ne sais pas), mais à petits prix et fichtrement efficace !
C’est idéal pour les petits budgets !

J’ai opté pour deux fards à paupière en stick, longue tenue. 

J’ai opté pour deux couleurs : un taupe rosé, et un gris bleuté.

Les couleurs sont belles, franches, avec de jolis reflets irisés. Ils ont un très joli rendu sur un maquillage, on peut les utiliser soit en eye liner, soit en jumbo ou enfin estompé sur les paupières.

Si on veut les utiliser estompés, il faut faire assez vite, ils sèchent assez rapidement.

Je trouve que ces sticks ressemblent, au niveau du packaging, je ne sais pas pour les couleurs, aux nouveaux sticks »caviar » de Laura Mercier. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, ils viennent de sortir et je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller voir : sont ils plus gras,  se travaillent ils mieux ? Bref je vais aller découvrir ça !
Avez-vous eu l’occasion de tester ceux de LM ? Qu’en est-il ?

Pour un prix de 5,90€, je trouve ces petits sticks plutôt bons, et font bien leur job 🙂

Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Tout le maquillage RN que j’ai testé était top ! celui-ci n’a pas l’air de déroger à la règle 🙂

    Réponse
  2. Super, je ne savais pas qu’ils en vendaient, je tenterais sûrement ! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

