Makeup du Jour avec UD, 15 ans.

Et voila comme promis mon premier make-up fait avec la palette UD !

Les couleurs sont sublimes, se fondent bien, et sont bien assorties ! Elles vont toutes bien ensemble ! (je m’étais dit que cela devait être difficile de tout assortir ensemble !)

Et avec la lumière naturelle (ciel gris mais quand même !) voici ce que ça donne :

J’ai utilisé pour ce maquillage : les couleurs Midnight Rodéo sous l’arcade sourcilière, Midnight 15 au coin interne de l’oeil, illusoire de Chanel en coin externe, Le crayon waterproof violine de Chanel, Half Truth sur l’extérieur et banane, Ace sous les cils du bas et enfin Vanilla en touche lumière !

Vous pouvez aussi voir le résultat du mascara « Inimitable » de Chanel, qui sépare très bien les cils mais ne donne pas de volume particulier.

Qu’en pensez-vous ?

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. bebe2b

     /  12 septembre 2011

    tres jolie j aime beaucoup.

    Réponse
  2. j’aimerais que vous arrêtiez avec cette palette car je suis à deux doigts de craquer! 2 doigts 🙂 joli make up, super joli, discret, comme j’aime!

    Réponse
  3. Très joli make up !

    Réponse

Laisser un commentaire

