Palette anniversaire 15 ans Urban Decay – Ouaouh !

Mon chéri m’a offert la palette anniversaire Urban Decay !

Autant le dire tout de suite, cette palette est un vrai petit bijou ! Les couleurs, inédite pour l’occasion, sont sublimes, bien pigmentées et se travaillent facilement. Tout le savoir faire UD, quoi !

Place aux images !

Et voici les photos des swatches. Je précise que je n’ai utilisé aucune base (trop hâte de vous la montrer !).

Elles sont dans l’ordre d’apparition.

Avez-vous aussi décidé de faire de cette palette, la vôtre ?
Je vous présenterais bientôt un make up réalisé avec !  

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Ça c’est un gentil chéri ! ^_^

    Réponse
  2. Rhaaaa je me tate !!!!!!!!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

