Du romantisme sur mes yeux …

Aujourd’hui, je vous présente un maquillage effectué avec la palette de cette sublime collection de Givenchy, Les Poétiques.

Il est effectué avec ce prisme et l’eye liner de cette collection.

J’aime beaucoup utiliser cette palette, avec ces jolies couleurs pastels et raffinées. L’eye liner pique un peu sur les yeux je trouve mais toujours un réel plaisir de l’utiliser : du noir-bleuté pailleté.

Sur les photos, le maquillage parait plus clair et moins opaque.

On distingue vraiment bien les couleurs différentes normalement.

Et voici la palette « prisme blues ». On pourrait penser que les couleurs sont identiques, mais ne le sont vraiment pas.
Un plaisir d’utiliser ce petit bijou.

Et vous ? Vous vous en souvenez ? Aviez vous craqué ?

 

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. C’est un vrai bijou, en effet ! Sympa ce que tu as fait, c’est très léger, idéal pour la journée. Biz

    Réponse
  2. Sublime palette, Givenchy tape toujours très fort avec ses collections !
    & ton makeup est tout aussi beau, très frais et très romantique, j’adore :).

    Réponse

Laisser un commentaire

