Fleur de Feu – Guerlain – MU

Vous vous souvenez de la collection Guerlain, printemps 2008 ? Non, bah moi non plus lol !

Juste que j’ai cette palette depuis un petit moment maintenant, je l’avais eu en soldes :p

Je porte rarement du rose, une couleur qui va pourtant bien aux yeux verts, mais je trouve que c’est trop sage, j’aime les maquillages plus soutenus et prononcés.

Des couleurs très jolies, que je me rends compte que je pourrais faire mon maquillage plus soutenu !

Qu’en pensez vous ?
 

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. c’est discret comme maquillage! mais qu’est-ce que la palette est belle! magnifique!!

    Réponse
  2. la palette est très jolie !! le maquillage discret !

    Réponse
  3. Cette palette est trop jolie ! je n’oserais même pas y plonger mes pinceaux *.*

    Réponse
  4. Djahann

     /  6 septembre 2011

    La palette est superbe ! le maquillage est peut être un poil trop discret !

    Réponse
  5. beautybelgium

     /  7 septembre 2011

    Cette palette est une vraie merveille ! Joli maquillage, comme il faut pour la journée 😉 Bizz !

    Réponse

Laisser un commentaire

