Glow ou de jolies joues croquées par le soleil !

Il y a quelque temps, j’avais effectué une commande sur Cherryculture. J’y avais notamment pris des produits NYX puisque j’en connais l’efficacité.

Je vais vous présenter le blush crème de Nyx, à savoir la teinte Glow !

J’avais choisi cette teinte un peu au pif, je voulais une teinte assez rosée, et qui se voit !

J’aime beaucoup ! 

C’est un packaging sobre mais efficace. L’essentiel est que le produit fasse son boulot !

Il est facile à travailler au pinceau et au doigt. La couleur peut faire peur au début, mais elle laisse les joues joliment colorées, comme croquées par le soleil !

C’est très naturel, et ne fait pas effet plâtre ni « j’ai mis du blush ça se voit à 50 km! ».

Voici sur les joues (bon ok j’étais bronzée mais c’est bien le blush qui donne cet effet là !)

Et vous ? Avez vous craqué sur ces blush crème ? Si oui, quelles teintes ?
 

Article précédent
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. J’aimerais bien les essayer ces petits blushs crèmes ^^

    Réponse
  2. Je viens justement de recevoir mon blush « glow » ce matin… Je suis ravie ! 😀

    Et j’attends une autre commande où se trouve le blush crème « natural ».. =)

    Réponse
  3. J’ai glow et naturel ils sont super c vrai.

    Réponse
  4. Il est sublime ! 🙂

    Réponse
  5. Raahh j’ai hésité et finalement, je suis décidée pour le Natural. Il est beau aussi en tout cas !

    Réponse
  6. Gaëlle

     /  14 septembre 2011

    Je possède 3 blushs crème de chez Nyx,le Glow,le pétale rose,ainsi que orange…Et je les aimes d’amour mes petits blush plus aucun make up n’est fait sans eux,et je compte bien m’offrir aussi natural,car il a l’air vraiment sublime. Sinon je découvre ton blog et j’aime beaucoup,je vais le dévorer rapidement…Bonne journée

    Réponse

Laisser un commentaire

