MU du jour avec Guerlain

En ce moment, je vous poste beaucoup de maquillage, mais j’ai repris l’envie de faire des choses plus sophistiquées que quand je vais travailler !

Alors voici mon make-up du jour, avec la palette Guerlain : écrin 6 couleurs  » Rue de Passy » n°93
Ces palettes sont sorties l’année dernière si je ne me trompe pas, et c’est avec plaisir que je la ressors de temps en temps ! 

Et voici mon maquillage réalisé avec !

Et j’ai décidé d’essayer à chaque MU de vous montrer les couleurs utilisées et où, afin que vous puissiez les reproduire ! 🙂

Voici donc par ordre d’application :

Voilà ! Bonne journée ensoleillée !

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Très joli make up 🙂

    Réponse
  2. Très jolie MU, j’aime beaucoup cette collection moi j’ai la champs Élysée et j’ai également fais un MU avec, je t’invite a jeter un ptit coup d’oeil.
    http://beautedeblogueuse.blogspot.com/2011/08/mu-avec-la-palette-guerlain-champs.html

    Réponse
  3. Tu vois que le brun et taupe ça te va bien 🙂 Tente le kaki avec du bleu violet ça fait ressortir le vert de mes yeux alors imagine sur toi 🙂

    Réponse
  4. nananinou

     /  11 septembre 2011

    huum j’ai également cette palette! ce me donne envie de la ressortir demain pour aller travailler! merci pour l’idée 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

