Mon smoky enfin réussi !

Enfin ! Je vous disais que je ne savais pas super bien faire les smoky eyes ! Soit trop de matière, oeil de cadavre bref jamais la grande joie !

Mais depuis que j’ai la palette Smoky Black de Dior, c’est un jeu d’enfant !

Il suffit de suivre les indications, ou comme moi si vous avez jeté la notice, utiliser la base sur toute la paupière, puis sur la paupière mobile, la couleur soft et enfin la couleur couture pour peaufiner le tout ! Une touche d’eye liner (jamais sans, je trouve que ça fini bien un maquillage !) et le tour est joué !

Je vais essayer la prochaine fois en mouillant mes pinceaux !

Place aux images !

Les couleurs sont toujours plus claires avec mon appareil photo … Le smoky est plus foncé en vrai !

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Tu ne fais jamais le ras de cils inférieur pour ton smocky? Fonces un tout petit peu l’externe encore et ça sera parfait! 😉
    Le smocky c’est pas facile surtout si on veut le travailler en légèreté!^^ Bon boulot!

    Réponse
    • Oui Justement c’était plus foncé sur l’extérieur mais ça ne se voit pas ! Mais merci du conseil !
      Sinon si, c’est marrant je maquille toujours le ras des cils inférieurs mais cela fait 2 jours que je le fais pas ! C’est toi qui viens de me le faire remarquer .. Bizarre ! Bon demain ça sera fait rhooo :p

      Réponse

Laisser un commentaire

