Jumbo Nyx pour les lèvres !

Voici un petit crayon jumbo pour les lèvres Nyx que j’avais acheté il y a maintenant 2 ou 3 mois : Narcisse

Je le trouve très joli, une couleur qui est assez foncée et qu’il faut donc assumer. A mettre avec un petit trait d’eye liner noir, et vous voilà transformée en femme fatale !

J’étais assez septique : un crayon pour la totalité des lèvres ? Peur du dessèchement des lèvres, que ça parte dans les ridules des lèvres etc ..

Finalement non ! C’est très joli et tient bien le long de la journée !

Voici des photos sur mes lèvres : bon, mes lèvres sont assez desséchées, mea culpa !

Et vous ? Utilisez vous des jumbos pour les lèvres ?

 

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. J’hésite à en prendre un à chaque fois que je commande sur cherryculture ! Je vais finir par me laisser tenter je pense 😉

    Réponse
  2. Je voulais en commander un, mais la couleur que j’aimais bien n’était plus dispo… du coup ça attendra ma prochaine commande.. =)

    Et sinon, cette couleur te va bien. J’ai vu des swatchs où « narcisse » semblait beaucoup plus foncé…

    Réponse
  3. Je ne savais pas qu’il y avait des jumbos pour les lèvres aussi je ne connaissais que ceux pour les yeux mais j’adore ces gros crayons que je trouve pratiques

    Réponse

Laisser un commentaire

