J’ai testé la BB cream Garnier .. Septique !

Alors la je suis franchement déçue !

Je n’ai jamais utilisé de BB cream, parce que je trouvais cela un peu cher et que disponible sur internet.
Alors quand j’ai appris que Garnier faisait une BB cream et qu’en plus elle est au prix de 9,90 ! Je dis wahou !

Mais en fait non ! Le gros flop !

Alors si ça c’est une BB cream aussi bien que les autres, je ne comprend pas, mais alors vraiment pas, l’engouement pour les BB cream. Je pense seulement que c’est un flop de la part de Garnier, ou c’est moi qui trouve que la chose n’a rien de miraculeux.

Petite présentation : 

Garnier la présente comme le Soin Miracle Perfecteur : 5 en 1

– Hydratation 24h
– Unifie le teint
– Corrige ridules & imperfections
– Ravive l’éclat
– Protection UV FPS 15

Euuh ! La bonne blague !

Donc en fait pour moi, je trouve que c’est juste une crème teintée, qui n’a rien à voir avec ce qui est promis. Mon teint est légèrement unifié, ridules et imperfection se voient encore a 5km (j’ai des rougeurs liées aux boutons, merci dame nature, et mon fond de teint est plus efficace !)

Pour ce qui est de raviver l’éclat, ça va, peut mieux faire mais je ne me plains pas, il me donne une bonne mine. Maintenant je suis bronzée, à voir lorsque je serais redevenue palotte ..
Sinon, on brille un peu les 10 premières minutes mais l’effet s’estompe. 

Hydratation 24h : pouaaaaaf ! peaux mixtes et grasses s’abstenir ! J’ai la peau à tendance sèche. Dès que je met ce soin, j’ai l’impression de coller c’est horrible ! Il faut mettre une bonne couche de poudre pour dissiper la sensation.


Protection : ok et nickel : 2h au soleil et pas rouge !

Et voici en live sur ma peau :

Pour mes cernes, on repassera, les rougeurs aussi, la couvrance est vraiment très légère, celle d’un fond de teint très peu couvrant !
Sur la main, je trouve que c’est joli, mais j’en ai mis une tonne comme vous pouvez le voir, et puis ma main est plus nette que mon visage (taches de rousseurs, cernes, …) 

Pour conclure, je ne pourrais pas dire si c’est une bonne BB cream ou pas, je n’ai pas de comparatif.
Sinon, c’est quand même pas trop mal (bah oui même si je m’attendais à mieux, j’ai connu plus pourri), si vous voulez un soin à mettre le matin quand vous avez pas trop le temps, avec un peu de blush, vous paraissez pas trop fatiguée etc !

Si vous la cherchez, elle est pas encore disponible ici il me semble, je l’ai trouvé la semaine dernière en Allemagne.

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. je pense que ça doit venir de Garnier en effet!! dès que j’ai des échantillons de la Erborian je t’en envoie et tu vas voir la différence!

    Réponse
  2. Merci pour ton avis:c’est qu’en voyant tes photos,je ne vois pas la différence.

    Réponse
  3. Les avis pour cette bb cream sont pas très glorieux à ce que je vois =/

    Réponse
  4. A la base c’est une BB cream et pas un FDT c’est normal que ce ne soit que légèrement couvrant. Si tu veux qql chose de plus couvrant, diriges toi vers un FDT 😉
    Sinon, cette BB cream me tente bien, j’avoue. Mm si c’est vrai que la couvrance est légère, perso c’est ce que je cherche.
    Après, j’ai la peau grasse, et vu ce que tu en dis ça me fait peur. :s

    La BB cream d’Agnès B est pas mal. Mm avec ma peau grasse, je n’ai pas eu de problème particulier avec 😉

    Des bisous

    Réponse
  5. Dommage, ça aurait été cool d’avoir une bonne BB Creme dans le commerce, si tu cherches à t’offrir la BB Crème d’Erborian, je te conseille d’aller dans les parapharmacie de leclerc, elle est à 24 euros au lieu de 32 chez Sepho ! ^^

    Réponse
  6. Dommage qu’elle ne te plaise pas, chez moi elle donne un effet top!!
    J’ai jamais eut un aussi beau teint, m^me avec la BB cream Missha, c’est le garnier qui gagne, comme quoi on est tooute différente, mais si tu cherches quelques choses qui couvre réellement va vers un fdt, l’Erborian je ne la connait pas, peut-être qu’elle couvre plus!!
    Toutes les peaux sont différentes, c’est pour cela qu’il faut essayer et nos avis ne concerne pas tout le monde.

    Réponse

Laisser un commentaire

