Les 7 péchés capitaux ..

Mes 7 péchés capitaux de la beauté …
Merci aux deux personnes qui m’ont taguées !

❤ 

Le produit le moins cher de ma salle de bain..

Il s’agit de mes cotons en forme de boules. Ils sont tout doux, un plaisir de s’en servir !

Le produit qui m’a le plus énervée..

Le fond de teint Bio Detox de Bourjois : des personnes l’adorent, mais moi je le trouve super mega nul !
Il s’étale mal, sèche trop vite, bref, moi qui voulait un fond de teint léger pour ma peau, c’est loupé !

Le produit le plus gourmand jamais utilisé..

La crème pulpe main cacau : un bonheur à chaque application ! J’adore l’odeur et le douceur de mes mains après son passage 🙂

Ce que je trouve sexy chez l’autre ..

Son regard lorsqu’il me regarde ! Je fond !!

Le produit qui me donne le plus confiance en moi ..

J’avoue j’hésite entre 2 .. Mais je dirais mon fond de teint que j’aime d’amour : mon givenchy.
Depuis que je l’ai découvert, je ne le quitte plus ! Il fait un teint juste wouahou !!


 Le produit qui me fait trop envie..

Les Aquarelles de Chanel .. Introuvables dans ma ville, je les trouve empreintes de tendresse et romantisme, j’adore !

Le geste que j’ai la flemme d’effectuer ..

Le gommage ! Pourtant il laisse la peau si douce et tout, mais je perd déjà un temps fou dans la douche que bah là, rhoo pas envie !

Et vous ? Quels sont vos péchés capitaux de la beauté ?

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Il est sympa ce tag et tu l’as bien présenté 😉

    Réponse
  2. Moi j’adore la pulpe mains casthana, c’est un délice !

    Réponse

Laisser un commentaire

