Gosh et mon joli dupe !

Un petit tour chez Marionnaud et voila ! J’ai profité de l’offre 2 produits achetés, le 3e offert ..


Je ne connaissais cette marque que de nom, je me suis lancée ! 

Sachant que je n’ai qu’un eye liner noir et un pourpre (et que je ne met quasiment que ça pour aller bosser), je me suis dit qu’il fallait varier les plaisirs !

De plus,  mon cher et tendre voulait que je prenne, (lors de leurs sortie), l’eye liner turquoise de chez MUFE. Mais bon a 20€ je n’étais pas trop décidée pour un truc super flashy !

J’ai trouvé son dupe ! Chez Gosh, le turquoise fait très bien office ! Il est également waterploof ! Et son prix est de 11€.

Excusez-moi pour le truc qui bave sur les cils, photos faites rapidement !

Même que vous avez droit à un petit paté :p

Et le joli violet :

Enfin le bleu navy : oui je n’ai que 2 yeux :p

Ils sont les 3 waterproof, et le coeur a tenu toute la journée, même après au moins 10 lavages des mains !

Je suis ravie !
 

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Ils sont très sympas, et plus abordables que les MUFE tout de bon 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

