Après la palette Nude …

Voici la palette Smoky !

Vous aimez les smoky eye ? Moi je trouve ça trop beau, bien que je trouve pour ma part difficile à travailler sur mes yeux ! Ou alors, je me prend peut-être trop la tête, et ce n’est pas si compliqué !

 (photo ne faisant pas partie du visuel MUFE)

Créée par Make Up For Ever, cette palette a tout pour faire son smoky, dans les teintes que vous voulez !!

Un noir mat qui s’associera aux autres fards irisés, vous pouvez choisir la couleur de votre choix.
Plutôt violet ? Vert ? Ou encore bleu, la tendance de cet automne ? Il y en a pour tous les goûts !


Vous pourrez apprecier les teintes : Anthracite Violine Irisé (n°79), Anthracite Bleu (n°81), Anthracite Vert Irisé (n°80), Taupe Métallisé (n°127), le Cuivre Métallisé (n°122) et le Beige Jaune Irisé (n°126).

Enfin, cette palette s’accompagnera de 2 pinceaux, en poils naturels, exclusivement crées pour cette palette !
Un step by step, au dos de la palette, vous expliquera comment faire son smoky réussi ! 

La palette sera au prix de 39,90€ soit le même prix que la Naked d’UD, sachant qu’elle comporte beaucoup moins de fards que la nude !
Elle sera disponible chez Séphora, dès septembre !

Alors ? Prêtes à troquer votre make up nude contre le smoky ? 

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. En ce moment je m’y mets aux smokys, mais je ne trouve pas qu’il y ait vraiment besoin d’une palette spéciale pour en faire, c’est plus du business qu’autre chose à mon avis ^^’

    Réponse
    • Oui ! Je suis tout a fait d’accord ! C’est a cause du buzz de la nude je pense. Ils se sont dit : allez on fait l’inverse !

      Réponse
  2. Je trouve la palette sublime, mais je prote surtout du nude alors je ne pense pas m’acheter ce genre de palette. Ou alors faut que je me mette aux smokeys mais c’est pas gagné!

    Réponse
  3. Je trouve que le choix des fards foncés est la copie conforme de la Black Palette UD non… ?

    Réponse
  4. Je suis une adepte des smokys 🙂 J’adore en faire mm pour aller au travail mm si je les fais un peu plus light.
    Elle me plaît bien cette palette =)
    Des bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

