Fille des Iles : au soleil !!

Et oui en ce moment je suis au soleil ! Je profite à fond puisque je vois qu’en France ce n’est pas trop ça !

Je vous avait déjà fait part de mes produits pour les vacances ici, aujourd’hui la plupart étant vides (et un produit pas assez fort en protection), je vous présente mes produits et achats effectués sur mon île !

Le soleil et le sel agressent ma peau et mes cheveux, je n’ai eu d’autres choix que de m’y attaquer contre leurs méfaits !

Huile Beauté des Cheveux au Monoï, Soleil des îles : un pré-shampoing génial : à appliquer 15 min avant de se laver les cheveux, cette huile réhydrate mes cheveux et les laisse tout doux 🙂

Stick à lèvre Hawaiian : Protection solaire de 45, il laisse mes lèvres douces et protegées du soleil. Un gout vanille menthe très frais. C’est un réel plaisir !

Hawaiian Tropic, Après soleil effet pailleté : Celui ci je l’ai pris en complément du baume pour les soirs ou je suis de sortie. Il laisse la peau douce qui sent divinement bon la papaye et la noix de coco. L’effet shimmer est très subtil : on ne ressemble pas à une boule à facette ! Il laisse de fine paillette sur le peau bronzée c’est très joli.

Baume corps ultra réparateur au monoï et à la mangue, Soleil des îles : il sent bon et est très facile à appliquer. Il pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. Sa forme est super : il n’est pas aussi liquide que les baumes TBS, il est assez consistant ce qui permet de bien le doser.

Après shampoing Tomotei, Blond lumière : le mien était vide !! Alors j’en ai profité pour acheter celui ci qui laisse de jolis reflets dans mes cheveux et qui fait très bien sont usage !

Voila ! J’espère que vous aurez aussi la chance de partir en vacances. Et si jamais vous ne me trouvez pas, ne cherchez pas je suis …

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. J’ai aussi cet après shampoing et j’en suis fan ! J’aime beaucoup l’odeur et il sublime mes reflets

    Réponse
  2. Lybellule

     /  27 juillet 2011

    Tu me feras tester l’avant shampooing ? :p
    En tout cas tu as de la chance, effectivement ici c’est tout gris !!!

    Réponse
    • Oui pas de soucis Lyb ! Tu verras c’est trop bien : ça te laisse les cheveux aussi doux que si tu revenais de chez le coiffeur après un soin ! J’ai été bluffée !

      Réponse
  3. Profites bien de tes vacances en France car ici le temps est moche ! Le baume corps à l’air vraiment super.
    http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/

    Réponse
  4. L’huile pré-shampoing soleil des îles est très tentante !

    Réponse
    • Oui n’hésite pas à essayer ! Il coute 5 ou 6€ (je n’ai pas le prix exact, il coutait plus cher la ou je l’ai acheté)

      Réponse
  5. Surtout bien lire pré shampooing 🙂 j’en connais qui l’ont testé sur cheveux propres ;D Résultat poisseux garanti !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

