Burberry cosmetics – Merci Maman !!

Aujourd’hui je vais vous parler du maquillage Burberry. Non pas des rouges à lèvres (on en a vu et revu sur tous les blogs et j’ai même pas eu de chance snif), mais du maquillage pour les yeux.

Depuis le lancement de la gamme make-up, je rêvais d’avoir en ma possession du maquillage de cette marque.
Malheureusement, ce n’est vendu qu’à Paris (pour pas changer 😦 ).

Mais ma maman est allée à Paris et m’a ramené du maquillage ! Oh joie !!

Elle a indiqué que j’avais les yeux verts et à laisser la vendeuse faire. Me voila avec deux belles teintes : une taupe irisée (n°09 Rosewood) et un vieux rose foncé mat (n°10 Antique Rose). De plus, un gloss très nude et magnifique (n°09 Nude Beige). La vendeuse a offert un mini rouge à lèvre, teinte Cameo. Bref que du bonheur !

Je vous présente mon maquillage réalisé avec. Je suis ravie, c’est tout en finesse et légèreté et vraiment très joli. 
J’utilise en base la primer potion d’UD, qui est un vrai plaisir, tant à l’application qu’a la tenue du maquillage. 

Ce maquillage est vraiment de très bonne qualité. Bien entendu le prix suit avec .. Mais à mon prochain passage à Paris, je n’hésiterais pas à renouveler mes achats (notamment en teint et mascara pour voir ce que cela donne).

Et vous ? Avez vous du maquillage de cette marque ? Qu’en pensez vous ?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Très sympa tout ça, je trouve le taupe sublime ! 🙂

    Réponse
  2. J’ai un blush et un ràl que j’avais eu la chance de gagner. j’aime beaucoup le blush, mais je ne suis pas trop fan du ràl que je trouve trop crémeux et qui s’étale mal je trouve… dommage !

    Réponse
  1. Le Défi de Chéri ! #2 « Le Boudoir de Cendre de Lune

Laisser un commentaire

