J-15 avant le départ !


Et oui ! Dans 2 semaines, je pars en vacances !! Autant dire que cela va me faire du bien !

Le soleil, la chaleur, la plage, la mer … Mais le seul bémol : Je pars dans les Antilles ! Ok c’est pas un bémol loin de la ! Sauf que le soleil va faire qu’une bouchée de ma peau blanche de blonde qui voit rarement le soleil !

Alors pour cela je prépare ma peau à l’exposition solaire et je me fait un armement de guerre, afin d’être protégée au maximum et de bronzer joliment, une fois sur place.

Petite photo de famille :


Préparation au bronzage :

Bronzage Sublime de Juvamine : Je connais déjà la cure oenobiol, testée l’année dernière. La le temps me pressait un peu, je ne pouvais pas commencer la cure 1 mois avant (délai dépassé ^^’). Bronzage sublime doit être pris 2 semaines avant le départ jusqu’à toute la durée du séjour, à raison de 2 comprimés par jour en une seule prise (contre oenobiol ou c’est 4 par jour).
De plus, un petit prix : 4,87€ la boite de 45 comprimés, soit 22 jours. (contre 30 cp chez oenobiol a raison de 4 par jour, je vous laisse faire le calcul : prix de la boite 9€ et des patates si je ne m’abuse)
Mais je ne critique en rien oenobiol, qui est très efficace ! 

Protection solaire :

Crème solaire Dior, SPF 15, 150 ml : petite protection très efficace. J’aime son odeur de monoï et sa pénétration rapide. De plus, le capuchon est doté d’un doseur : soit on enlève le bouchon complètement, soit on le tourne légèrement qui ouvre un trou pour doser facilement.
Bien sur, il faut en mettre souvent !

Crème solaire Nivea Sun, SPF 50, 200 ml : Ce sera mon chouchou pour le début des vacances ! Eh oui, en étant couleur cachet d’aspirine, il faut que je mise sur une protection efficace ! 6€ chez Saga, 13 chez les GS (choix vite établi hein ?)

Après solaire :

Baume de Monoï, Dior, 150 ml : Réconforte, rafraîchi et sublime le bronzage. Parfait en fin de journée pour se sentir bien et avoir la peau douce et légèrement satinée. Et une odeur de monoï  à tomber ! J’adore !

Accélérateur de bronzage :

Accélérateur de bronzage, Corinne de Farme, 150 ml : Au monoï également, il permet d’accélérer le bronzage (et de préparer la peau également). Ils préconisent de l’utiliser comme un préparateur, c’est à dire que l’appliquer avant le départ. Moi je le met avant ma protection solaire.

Auto-bronzant :

Soin auto bronzant éclat irisé, Dior, 120 ml : Et bien sur, lorsque le bronzage commence à s’affadir, j’utilise l’auto-bronzant de Dior. Il ne fait pas de trace et comme son nom l’indique, il est légèrement irisé. Enfin, j’aime l’effet naturel qu’il fait. Pas genre : grosse couche auto-bronzant qui se voit à 6km !

En plus, en ce moment, chez Séphora, pour 2 produits solaires achetés, le 3e offert ! Toutes gammes confondues, de l’auto-bronzant, à la crème, à l’après solaire, et toutes marques confondues. Le moins cher étant celui qui est offert.

Et vous ? Etes vous prêtes ? Partes vous en vacances ?
 

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Fille des Iles : au soleil !! « Le Boudoir de Cendre de Lune

Laisser un commentaire

