So Vichy ! J’adore !

Très Vichy de Make Up for Ever !

Pour la petite histoire : Bien entendu j’ai aperçu cette collection sur les blogs 🙂 : sortie mars/avril.
Je vais dans min sépho et demande cette collection : « ah mais non vous ne la trouverez pas, ce sera que pour le sépho des champs et ce sera pour fin septembre ».

MOUAIS ! Pas spécialement convaincue (elle me prend pour une andouille ou quoi ? Septembre ??

Bref tout ca pour dire que je l’ai trouvé (pour mon plus grand bonheur) chez mon sépho en mai ! Je me suis jetée dessus !

J’aurais bien voulu la recroisé l’autre imbécile et lui faire la gnak na !

Bref tout pour vous dire que j’aime énormement cette collection.

Et je vous présente mon make up fait avec celle adorable et sublissime collec :



 

Je vous montrerais avec les faux cils lorsque j’aurais enfin osé les porter ! Je n’ose les sortir de leur emballage !

Et vous ? Avez vous adoré ? Ou alors les couleurs de printemps c’est un peu trop ?

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

Laisser un commentaire

