Mes lèvres effet miroir ..

Dans la collection Eté de Dior que je vous avais présenté plus tôt il y a les Crystal Gloss !
J’ai adoré la texture et adopté !

 Il y en a 4 qui sont sortis : Éclat de Rose, Sirop de Rose, Éclat de Pêche et Sirop de Pêche !
J’ai choisi Éclat de Rose car il présente beaucoup de paillettes (qui se voient légèrement lorsqu’il est porté.) 

Donc en fait, il s’agit d’une « gelée de gloss » avec une brillance superbe !
En effet, il brille énormément ! Je n’ai jamais vu de gloss aussi brillant. 

Il a une texture beaucoup plus lourde qu’un gloss genre un peu « pâteux » mais pas désagréable, on sent juste qu’il n’a pas la texture habituelle, afin de donner justement cet effet miroir.

Il faut oublier le réflexe de se frotter les lèvres pour étaler (je le fais à chaque fois !) pour justement bien mettre une bonne couche pour donner l’effet « laqué ».

Je vous montre sur mes lèvres : j’ai eu beaucoup de mal à faire une photo qui montre vraiment la brillance spectaculaire de ce gloss. 

Allez l’essayer, c’est l’adopter !

Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Il est vraiment super joli, j’adore ! 🙂

    Réponse
  2. Pour moi, il est trop naturel….

    Réponse

Laisser un commentaire

