J’ai relevé le défi ! Ce sera le violet !

Alors depuis le temps que je voulais, j’ai relevé le défi ! My Beauty Quebec  nous demandaient de choisir une couleur et lui montrer tout ça !

J’ai choisi le violet. Pourquoi ? Parce que ce fut la première couleur avec laquelle je me suis maquillée ! Vous pouvez d’ailleurs voir au centre bas, le pot Bobby Brown, eh bien c’est mon premier fard à paupière offert par ma maman ! J’avais 15 ans 🙂

Il n’y a pas tout, mais la grosse majorité, le tout sur mon canapé (violet prune of course !).

Je vous laisse découvrir !

Vous pouvez voir : palettes Dior, une Mac, pas sortie en France, un pigment Nyx, mon vernis chanel, des crayons, eyes liners etc …

Si vous voulez en savoir plus sur un produit, n’hésitez pas a me demander des swatchs !

Et vous ? Quelle est votre couleur favorite ?

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Joli camaieu de violet !

    Réponse
  2. Jolie collection de palettes ^^

    Réponse
  3. très joli ce monochrome violet

    Réponse
  4. Défi relevé! merci pour ta participation! j’aime beaucoup le violet (c’est proche du rose LOL), et tes palettes sont superbes!

    Réponse

Laisser un commentaire

