Ma wishlist de juin !


Alors voici ma toute première wishlist !
Ce sont mes petites envies du moment :

1 – Le mascara Coup de Théâtre de Bourjois : Longtemps que je l’aimerais bien, mais à chaque fois, il n’y en a plus. A croire que ça me suit ou plutôt fuit ! (environ 14€)

2 – Le Blush Bella Bamba de Bénéfit : On arrête pas de le voir partout, du coup il me fait bien envie celui-la ! Et il me semble qu’il tient bien tout au long de la journée ! (32€)

3 – Le Kit Corps de Rêve des Paresseuses : Vous ne vous souvenez pas de la joie de faire de la corde à sauter ? Si ? Et bien moi je voudrais bien ce kit pour avoir mon corps de rêve en m’amusant ! :p (prix inconnu)

4 – Eu de Toilette Miss Dior Chérie : tout simplement parce qu’elle sent trop bon !!! (62€)

5 – Pinceaux Sigma : Ils ont l’air de très bonne qualité, mis leur prix : arg !!! (99$)

6 – Babilyss Easy Curl : Tout simplement pour faire de belles boucles quand j’en ai envie ! (prix inconnu)

Et vous ? Des envies particulières en juin ?

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. J’ai Miss Dior Chérie, il est super ! L’odeur est un vrai délice !

    Réponse
  2. bon choix pour le mascara , je l’avais vraiment adoré lui 🙂

    Réponse
  3. J’ai eu Miss Dior Chérie pour mon anniv! ;p

    Réponse

Laisser un commentaire

