Mon regard Boule à Facettes avec le Crushed Metallic de Mac

La nouvelle collection est la !

J’ai enfin eu la chance de tomber dessus au bon moment ! En effet, il n’y a qu’un seul stand dans ma ville (avant il y avait un boutique mais elle a fermé) et du coup le stand ne reçoit que 3 produits de chaque pour les nouvelles collections (pour 600.000 habitants !) donc autant dire j’arrive jamais au bon moment !

La j’ai pu découvrir Surf, baby !

J’ai jeté mon dévolu sur le crushed metallic pigment, surf the ocean ! Les deux sont très beaux ! Mais j’ai adoré le bleu !

Les couleurs sont très métalliques (d’ou le nom ^^).  De gauche à droite : Aquamarine, Titanium, Graphite et Bronze !

 Lumière artificielle

 Lumière naturelle 

J’ai fait un petit maquillage avec : c’est vraiment très brillant, il faut aimer et assumer 🙂 Bon ici c’est quand même travaillé de manière assez légère ! J’avais essayé autre chose c’était plus difficile à porter ^^.

Avez vous succombé à la collection Surf, Baby ! ??

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Les couleurs sont très belles! j’adore la couleur « or »

    Réponse
    • Oui moi aussi je l’adore ! Pourquoi l’avoir appelé bronze je ne sais pas …
      Par contre elle est a moitié vide je n’ai pas très bien compris 😦

      Réponse
  2. les couleurs sont très belles j’adore pour une soirée!

    Réponse

Laisser un commentaire

