Horreur sur mes aisselles !


Oui un bien beau titre ! Mais surtout une histoire assez horrible qui m’est arrivée. ( Les lecteurs de VDM auront pu lire la même chose mais je le jure ce n’est pas moi, il est arrivé la même mésaventure à une autre fille).

Alors, comme les beaux jours sont là, je décide de prendre mon courage à deux mains et de m’épiler les aisselles. Pas encore assez courageuse pour tenter sur les jambes, mais je veux quand même pouvoir lever les bras sans être obligée de vérifier !

Comme ce n’est que pour les aisselles, je ne prend pas de pot de cire, car je ne pensais pas qu’on pouvait le faire refondre si nécessaire, et donc pas de gaspi, je prend des bandes de cires froides, prêtes à l’emploi : « comme ça, je les utilise pour mes aisselles que lorsque j’ai besoin c’est plus économique ». Ah ah ah la bonne blague ! 

La boite indique bien que c’est pour toutes les parties du corps, aisselles comprises.

Ni une, ni deux, je colle mes deux bandes sur mes petits dessous de bras, masse bien pour bien que les poils soient accrochés et courage : je tire sur la bande !

AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!

Eh oui, ça fait mal, mais surtout, SURTOUT, le pire c’est que la bande est bien enlevée, mais que la cire est restée sur mes aisselles !

j’étais fine, moi, avec mes aisselles toutes roses et très collantes. 

Résultats des courses : bobo pour rien, aisselles qui collent, et grosse merde difficulté à enlever la cire collée ! 

Bien déçue, on ne m’y reprendra plus !

><

Et pour finir en beauté, vraiment parce que j’ai une dent contre VEET, leur super site pour ados (qui a du être fermé), avec ce clip là, sous-entendant qu’il faut avoir un minou tout doux pour qu’il aille partout (super hein !) et qu’après le chéri soit fier (encore mieux ! C’est vraiment nécessaire n’est ce pas ??)

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. j’ai tester une horreur . moi en plus j’ai eu des rougeurs . une tres mauvaise experience

    Réponse
  2. Les aisselles, c’est vraiment la zone que je continuerai toujours à me raser, parce que je suis blonde, donc les poils sont clairs, mais surtout que je préfère être nette en me les rasant tous les trois jours, et que seule, c’est très très dur à épiler. Mieux vaut aller en institut, si ton souhait est d’espacer la repousse ! Ces bandes, j’y crois pas du tout … Ca colle, c’est désagréable, et ça n’a jamais la qualité d’une vraie cire 🙂

    Réponse
  3. Oh my god ! Ca m’est déjà arrivé plus jeune, je n’ai plus utilisé de cire froide depuis.Ca fait trop mal et c’est trop trop chiant à faire partir ! En fait toute la difficulté consiste à tirer la peau au maximum quand on enlève la bande, sur cette zone toute seule c’est super pas pratique.

    Réponse
  4. Moi aussi j’ai connu ça, et j’ai cru que c’était parce que je n’avais pas tirer assez vite. J’ai donc renouveler l’expérience! Eh ben c’était pareil. J’ai donc décider de le faire en institut, et c’était mieux car là on n’utilie pas des bandes mais de la cire sans bande.
    Pour info, si tu te rase les aisselles, les poils sont très nombreux, très denses et très bien ancrés dans la peau puisqu’à force de rasage les bulbes se sont renforcés.
    N’abandonne donc pas, va en institut dans un premier temps, et quand ça repoussera de façon plus clairsemée, tu pourras utiliser des bandes. Mais en suivant bien le sens des poils: une bande sur la moitié haute des aisselles se tire vers le bas, et une bande sur la moitié basse se tire vers le haut. ( c’est au cas où tu ne le saurais pas, parce que moi je ne le savais pas. ^^)
    Eh ben, quel long commentaire! XD

    Réponse
  5. Cela me rassure de voir que cela n’arrive pas qu’a moi ! Mais bon, je trouve tout de même cela scandaleux ! Si ça ne fonctionne pas, que veet ne le mentionne pas comme efficace et prévu pour les aisselles !

    Réponse

Laisser un commentaire

