Mon make-up The Body Shop


Je vais  vous présenter quelques unes des nouveautés maquillage de chez The Body Shop : alors, nouveauté ou pas je ne sais pas puisque je regardais rarement le maquillage chez eux, et l’autre jour quand je suis rentrée, une vendeuse me propose de découvrir les nouveautés coté make-up.

J’ai été agréablement surprise ! Les couleurs sont très pigmentées.
J’ai donc choisi 3 couleurs que je ne possédais pas (si si je le jure !) et craqué sur le mascara bleu électrique !

           Fards à paupières appliqués sans base

La texture est poudre, un peu crémeuse (je sais pas si je suis très claire) et très facile d’application. Elle s’estompe facilement et se travaille très bien.

Voici un petit make-up fait avec. Vous pouvez voir le mascara est vif mais pas trop flashy. Vous pouvez aussi l’appliquer juste sur les pointes des cils pour faire ressortir les yeux.

Désolée pour les photos un peu flou c’est pas évident toute seule :p

Bonne journée !

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. J’ai aussi été étonnée par la pigmentation et la qualité de ces fards, je n’ai pas craqué, mais je pense prochainement le faire ! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

