Mon Dior Addict Be Iconic !


Cela fait déjà un petit moment qu’il me suis celui-la !
Ce rouge à lèvre n’est plus à présenter : Dior a voulu créer un ràl icône de mode, c’est à dire un accessoire de beauté bien entendu mais surtout de mode ! Be Iconic ! Soyez l’icône de mode qui sommeille en vous !
Il est disponible en 44 teintes (rien que ça !) et en demi-teintes, ce qui vous permettra que trouver celui qui vous ira à merveille.

Je ne parlerais pas de l’égérie de celui-ci, perso je comprend pas …

Je cherchais un rouge qui soit très nude sur moi, afin de pouvoir l’assortir avec n’importe quel maquillage : résultat, je suis repartie avec le n°260, « Rose Déshabillé ». Que son nom me plaît !


Son habit est supra mignon, il est transparent avec des reflets violets (que vous pouvez très bien voir sur cette photo).
Bref, je suis conquise, comme presque un peu tout chez Dior !

Voici un petit swatch sur mes lèvres (pas maquillée ni rien hein, juste le ràl !)

Et vous, avez vous succombé ? Lequel est en votre possession ? Lequel vous plairait ?

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

