Bénéfit – Ou comment découvrir cette marque

Petit tour en ville et me voila dans mon sépho … Et la une maquilleuse de la marque Bénéfit vient vers moi et me propose un maquillage 🙂
J’adore qu’on me pomponne, j’accepte volontiers 🙂
Pourquoi ce titre ? Bien entendu, je connais la marque Bénéfit depuis un bon moment maintenant, mais sans vraiment l’approcher .. Et la je me suis lancée pour découvrir plus en profondeur les produits, les textures etc ..

Résultats des courses : Je suis partie avec 3 produits que j’utilise quotidiennement depuis 🙂

Plus besoin de le présenter : Le Porefessionnal !
J’adore sa texture fondante qui lisse la peau. Il n’est pas gras et laisse la peau douce !!
Il permet de cacher les pores et ils ne sont plus visibles ! Au trou !
Vous pouvez l’appliquer comme base lissante sous un fond de teint fluide ou compact, ou l’utiliser de manière plus ciblée sur les zones à « problèmes ».

Personnellement je l’utilise lorsque je veux faire un maquillage léger, car lorsque je met ma poudre compacte  au pinceau, cela ressort toujours un peu (cela dépend aussi du fdt compact utilisé => detox de bourjois).

Sinon c’est le petit bijoux à avoir toujours sur soi. Vous pouvez meme l’appliquer au milieu de la journée avant de faire une retouche poudre au pinceau (technique de la maquilleuse, ça m’a convaincue !)

Ensuite, la maquilleuse a du voir ma fatigue (saletés de cernes ! Elles me quittent plus 😦 ), et m’a appliquer le Oh la la Lift !
Une petite merveille ! Il lisse le contour de l’oeil tout en l’irisant un peu pour reflechir la lumière. Voyez vous même :


Un petit bonheur quoi !

Enfin, j’ai aussi pris le fond de teint compact Hello Hawless !
Je l’aime beaucoup, il couvre mais pas de trop. Il suffit d’en appliquer plus en fonction de la couvrance souhaitée.
Comme vous pouvez le voir, il est fourni d’une petite éponge, pour les zones ou la couvrance doit être plus importante, petits boutons etc…, et d’un pinceau pour l’appliquer plus largement sur le visage.

Il a la qualité de ne pas faire ressortir les pores dilatés (même sans porefessionnal !) contrairement à d’autres.
Et petit plus, il possède un SPF 15, certes très léger, mais ce n’est pas négligeable toit de même !

Disponible chez Sepho 🙂
Porefessionnal, 32€
Oh la la Lift, 22€
Hello Hawless, 32€.
 
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Tu es vraiment contente du porefessionnal ? J’ai souvent été déçue avec ce type de produit, quand tu applique du fond de teint par dessus, il ne « vire » pas ?
    Hello Flawless me tente également ^^

    Réponse
    • Ah oui je n’avais pas remarqué. La prochaine fois que je l’applique je ferais attention pour voir si ça vire !
      Sinon j’ai aussi le fluide liss’ velour de Agnès N qui est pas mal aussi, et fait la peau aussi douce de Porefessionnal !

      Réponse

Laisser un commentaire

