Essence – My Skin

Bonjour bonjour !

Alors après un petit passage en Allemagne (et oui habiter à coté de la frontière ça aide !) pour faire les courses beauté j’ai voulu tester les produits Essence – My skin ! Je ne trouve ces produits (maquillage comme soins) qu’en Allemagne. Savez vous ou on les trouve en France ?

On connait déjà le maquillage (actuellement la collection dessins animés), mais je me suis plus attardée sur la gamme de produits pour la peau.

Sur la photo qui suit vous pouvez voir mon petit craquage ! Je vous indiquerais donc les prix effectifs en Allemagne, ne les connaissant pas en France ! Vous pouvez aussi constater que tout est ecrit en allemand ! Je vous explique pas ! Moi qui ne parle pas cette langue !

De gauche à droite et de haut en bas :
Masque au concombre – 0,95€
Lingettes démaquillantes (ok pas très écolo !) à la grenade et au bambou – 1,45€
Crème réparatrice main 24h – 0,95€
Crème 2 en 1 pour les mains et les ongles – 0,95€
Et le pinceau spécial smokey eyes – 1,25€

Alors je n’ai pas encore testé le masque au concombre ni le pinceau.
Mais pour ce qui est des crèmes : elles font bien leur job ! Bon je n’ai évidemment pas encore vu de réelle amélioration au niveau des ongles mais mes mains sont plus douces au toucher. La rose a un odeur légère et fruitée et la jaune toute aussi légère un peu miel comme ça .. Après c’est ce que mon nez en pense !
Sinon, je suis plutôt déçue pour les lingettes démaquillantes : elles démaquillent pas des masses (balot quand même !), il faut frotter comme une malade pour enlever un trait d’eye liner et du mascara ..

Bref bilan plutôt positif surtout au regard du prix !
Je vous présenterais le masque le jour ou je le testerai !
Bonne journée !

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Lybellule

     /  21 avril 2011

    Hello ! Les produits donnent envie, surtout quand on entend bambou et grenade en même temps🙂 Et niveau prix ça a l’air très intéressant comparé aux marques de grandes surfaces. Et en passant, ton blog est très joli !

    Répondre

Laisser un commentaire

